Sun Ultimate Forum Index

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paintball

Post new topic   Reply to topic    Sun Ultimate Forum Index -> Sun Ultimate -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bizoux

PostPosted: Tue 19 Apr - 13:43 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

Coucou,
si cela vous intéresse il faut faire vite pour acheter une journée paintball sur le site Groupon.  Dans 9h c'est fini.
Il y a plus de 50% de réduc
http://www.groupon.fr/deals/paris/paintballheroes/344350

Pour info c'est 29 euros au lieu de 66 qui comprend l'équipement et 200 billes pour 2 personnes. Le bon de réduction est bon jusqu'à la fin septembre.
Donc chacun achète son DUO et on s'organise tous ensuite.

Tenez moi au courant et on pourrait ce faire une journée sympa si cela vous dit.

je viens d'acheter le mien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 13:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sardine

PostPosted: Tue 19 Apr - 16:06 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

Sans moi !
J'aime pas jouer aux billes...

Sardine Laughing

Back to top
leon

PostPosted: Tue 19 Apr - 19:43 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

ca m'aurait vachement tenter mais je suis déja prit par le boulot ( et oui tout le monde peut bosser, même les branleurs d'étudiant ) Razz

Back to top
Bizoux

PostPosted: Wed 20 Apr - 08:23 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

Mais Léon ce n'était pas pour maintenant, le bon était valide jusqu'à la fin septembre et ne me dit pas que tu n'aurais pas pu libérer un samedi ou un dimanche avant fin septembre! Smile

Back to top
Galou

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:27 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

Why not avec plazzzzizir ... mais je crois avoir raté le coche... ploum.

tiré du Bizoux courant dans les buissons ... ca peut le faire ! Smile

Back to top
Bizoux

PostPosted: Thu 21 Apr - 11:38 (2011)    Post subject: Paintball Reply with quote

ehehehe,
si cela t'intéresse je peux m'arranger pour te trouver une place car le coupon est valable pour deux.
Je te tiendrai au courant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sun Ultimate Forum Index -> Sun Ultimate -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation