Sun Ultimate Forum Index

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hommages aux joueurs du Sun

Post new topic   Reply to topic    Sun Ultimate Forum Index -> Sun Ultimate -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurine

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:20 (2011)    Post subject: Hommages aux joueurs du Sun Reply with quote

HAHAHA ! Laughing

Pour la colloc, trop classe le sandwich. En plus ta théorie est plausible, ça explique pourquoi Klm apprécie tant cette colloc' !

Pour la célébration je pense que Sussinet aussi a le bon déhanché.

Merci Romu.

Alors Sardine, tu vas skier? Si ta cheville te fait mal, je prends ta place ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kLm

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:28 (2011)    Post subject: Hommages aux joueurs du Sun Reply with quote

tss.. ba bravo le Sun ! Bon je vérifie tout de même auprès de l'intéressé au cas ou.. Après les tout les Révo c'est un bien un club de Gay ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sun Ultimate Forum Index -> Sun Ultimate -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation