Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend chaussures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Salut,
oui c'est encore moi avec mes pompes. En fait celles que j'ai acheté sont trop petites pour moi. Mon but est de racheter les mêmes mais la pointures au-dessus.
Je ne les ai mises que deux fois.
C'est du 42-43 cela dépend de votre pied en fait. Je les ai acheté 65 euros et je les vend 55 euros. Elles sont pratiquement neuves, ce sont des Nike Super speed noires et blanches.
Si vous êtes intéressés faite le moi savoir,
Merci,
Bizoux

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Mr. Green

Mon bisou ! amène les a l'entrainement il se fort peu que cela me tente !! Smile ...
rien que pour l'histoire et pour les encadrer chez moi ça vaudrait les pesetas ...

Mr. Green

Bizoux

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

ehehehe
ok je t'apporte ça ce soir mon biquet!

Chrisun

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Et alors....

Galou

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

ba il ne les a pas apporté ...

après je comprends, il a mis tellement de temps a les avoir... que cela doit être dur de s'en séparer aussi vite...

Laughing

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

eheheh
je les avais dans mon sac
je te les apporte à Bruges. Very Happy

Galou

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Mr. Green

Okay

ce soir c'est mousses a bruges !!!

Galou

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Bisoux, fournisseur officiel de crampons du SUN !!

Si vous avez besoin, n’hésitez pas ! c'est votre homme !!

Okay

Bizoux

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

ehehe
oui d'ailleurs je vais passer une nouvelle commande bientôt si vous êtes intéressés! Surprised)

Galou

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Je serais tenté de dire oui mais vu comme les Nike taillent je preferais les essayer avant de les acheter ...

pouet pouet ... 

warnawak

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

toujours pas fini ... le bon coin tu connais bizoux ?

MSN
Bizoux

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Merci Lukas mais Sardine va peut être les acheter.

Math82

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

Sardine n'a qu'une seule jambe !!!
Tu fait de la seconde chaussure ?

Bizoux

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

eheheh Very Happy

warnawak

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Vend chaussures Répondre en citant

merde ça risque d'etre difficile de refourger qu'une seul chaussure ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Vend chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation