Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cri de "guerre" du SUN !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardine

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Après 2 phases de championnat D1, beaucoup d'entre nous ont pu observer l'aptitude des équipes du "BIG FOUR" à se transcender dans les moments difficiles et importants d'un match... Une des particularités qui les unissent est leur cri de "guerre" repris en cœur par tous à chaque fin de point ! (ou presque) A ce titre, Vince (coach) avait soulevé l'idée de travailler le notre...

C'est pourquoi vous trouverez ici l'opportunité de proposer VOTRE cri de "guerre" !!!

Merci d'être a minima sérieux...

Sardine

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sardine

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Ma proposition :
    We play... We run... Just for SUN !!!

1 joueur : We...
équipe :
play...
1 joueur : We...
équipe :
run...
équipe : Just... for... SUN !!!

Bizoux

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Pas mal ta proposition, effectivement c'est une bonne idée. C'est très américain, moi j'aime bien.
Ca permettra peut etre aux nouveaux de plus s'investir dans l'équipe et de comprendre c'est quoi l'esprit d'équipe.
Pour ce qui est de ta proposition de cri de guerre une version française et anglaise pourraient être bien pour les championnats français et pour les tournois à l'étranger.

PS: Sardine ou autres si vous avez des vidéos de cris ça serait sympa de les voir histoire de s'inspirer.

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gI6sARmxEuc&feature=related

53 secondes.

Bizoux

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

J'adore!

1joueur: Middle, what's your job?
les middles: Run, Run, Run  (ou Run, Cut, Run)

1joueur: Handler what's your job?
les handlers: Swing, swing, swing.

Tous ensemble: Just for sun!

C'est un peut plus long, ça peut être à la fin d'un temps mort ou à la reprise en seconde mi-temps.

Ou alors pour faire plus court:

1joueur: Middle
les middles: Run

1joueur: Handler
les handlers: Swing

Tous ensemble: Just for sun!

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

donc ça c'était celui de Friselis... très bon !!

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

J'aime beaucoup le pilou-pilou du RC Toulon ("parce que Toulon - rouge - parce que Toulon - noir - Rouge et noir...")
A voir comment l'adapter...

http://www.chauffeurdebuzz.com/pilou pilou rct cri de guerre du rugby club …

Romu

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Ma proposition :    SuuuUUUNNNN ... Just for SUN !!!

1 joueur : SuuuUUUNNNN...
équipe en écho : Just... for... SUN !!!

Simple...

Ça peut être accompagné d'une gestuelle !! (haka style !)

Dernière édition par Romu le Mar 19 Avr - 17:39 (2011); édité 1 fois
Romu

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

MDR

Who Let the SUN out??
http://www.youtube.com/watch?v=He82NBjJqf8&feature

kLm

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

vu que je pars dans un mois j'ai le droit de dire que je trouve ça ridicule "de faire comme Frislis" sans passer pour le relou de service. C'est un délire perso d'un collectif qui les rassemble (enfin je suppose) On ne fait pas un cri pour faire un cri, il vient de lui même sinon ça n'a selon moi aucun intérêt et ne fédérera personne... Maintenant rien n'empêche de chercher ce qui NOUS rassemble Smile

PS : Romu, ton son  a été utiliser par les ouf pendant longtime : Who Let the Dogs out? OUF OUF OUF ...

Visiter le site web du posteur
Bizoux

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Vu que je reste encore longtemps ici j'ai le droit de dire que je trouve cela bien que des personnes proposent de nouvelles idées.
Alors si tu es relou, c'est sûr.
Le cri que nous poussons avant match, d'autres équipes l'ont fait avant nous. Devons-nous pour autant arrêter parce qu'on aurait copié?
Sardine ne fait que proposer car il trouve que c'est bon esprit et que cela soude un groupe et encourage tout le monde. Bien sûr si on trouve cela nul on ne le fait pas, mais soumettre l'idée est bien. Et puis Friselis n'était qu'un exemple, beaucoup d'autres équipes le font.
Je comprend ton idée kLm, tu veux sûrement qqch de spontanné et non réfléchit et préparé à l'avance. Mais Sardine plante sa petite graine et laisse germer comme ça si on est inspiré au cours d'un match et bien pourquoi pas tenter un bon p'tit cri autre que (just for sun; defense; offense).
En tout cas avec une attitude de raleur comme ça, tu va perpétrer à l'étranger comme quoi les français ne sont jamais contents et raleurs. Very Happy
Et puis copier c'est créer!

kLm

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Le cri d'avant match fait parti de l'ultimate Frisbee depuis toujours, arrêter c'est comme si on ne faisait plus de coup droit : ça n'a rien a voir.
Je ne rale pas pour le plaisir, je nuance juste l'utilité d'un tel cri si comme tu le dis il est préparé a l'avance et non spontané. Bref, on est d'ac au final.

Et puis copier, c'est plutôt plagier Smile

Visiter le site web du posteur
David

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Pourquoi on n'assume pas nos calembours à 2 balles ?

1 joueur : SuuuUUUNNNN...
équipe en écho : Est PAS Fini !!!

Je suis sur qu'il y en a qui peuvent faire mieux...

(c'est "a minima" sérieux ?)

Math82

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Je vote pour dada

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!! Répondre en citant

Je vote contre Dada.
Pour moi ca doit etre hyper bestial (pas de cri prolongé comme au départ du match), et facile à reprendre. 2 mots, pas plus...

Et j'adore le Pilou. Donc je vois bien une adaptation :
Sun - Noir (ou blanc)
Sun - Jaune
Sun - ... ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Cri de "guerre" du SUN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation