Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme phase DR3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y serez-vous ?
Présent
46%
 46%  [ 6 ]
absent
23%
 23%  [ 3 ]
incertain
7%
 7%  [ 1 ]
je suis de l'équipe et je veux quand même y répondre ^^
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jenny

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Si tu veux tu peux venir avec nous, RDV au RER de joinville pour 6h50 ... Comme ca après on passe prendre élise chez elle et go !
Louis samedi matin tu veux poser ta mob chez nous pour 6h45 ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

dimanche, 1er match à 11h15, donc rdv là bas à 10h15

Hugo

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bon les concours sont pas si intenses que ça, je vais pouvoir me libérer pour une journée (sur un week end de 3 jours ça passe !!) puisque vous manquez vraiment de joueurs ^^
Par contre j'ai toujours le talon défoncé par mes chaussures neuves mais si c'est pour une journée, je peux bien supporter la douleur ;-)
Vous préférez avoir du renfort quel jour ?? apparemment vous êtes plus nombreux samedi, non ?
Et pour le transport, qui est-ce qui fait l'aller retour dans la journée (samedi ou dimanche) ?

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

bon je prend quoi alors

Camion ou Seat ?

sinon dans la voiture il y a deja

-Leon
-Guillaume
-
-

départ gare maison Alfort 7h donc soyer un peu avant merci !

MSN
Hugo

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

je viens samedi, il y a plus de match ! Wink
est-ce que quelqu'un fait l'aller retour dans la journée (sans partir en avance ...) ??
sinon je prend ma voiture ...

Bizoux

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bon je vais m'arranger avec Hugo et David pour qu'on parte directement après le douche du dernier match mais il faudra faire vite.
En tout cas c'est une bonne nouvelle! Merci de faire l'effort Hugo.

Quelqu'un à des nouvelles d'Alexis? Son numéro de portable?

Galou

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Amour, Gloire et Beauté !!! ...

J'adore ces sujets qui déchainent les passions ... c'est grisant...

Elise

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Oui je suis en contact avec alexis et il a aussi accès au fofo.

Donc Voiture jenny: + Louis + Eliz + Alexis?  Départ ? --> précise nous le rdv et l'heure jenny stp
        Voiture luka + Léon + Guillaume + hugo (pour l'aller uniquement si j'ai bien suivi) --> rdv et départ merci de préciser rapidement. 
Voiture bizou + David  Départ et rdv?   (Attention, si j'ai toujours bien suivi, bizoux tu auras 3 personnes à ramener: Hugo David et Louis. David est au courant mais est-ce que les deux autres savent que tu les laisses dans Paris?) 

Donc nous sommes 10 le samedi et 8 le dimanche, sans compter Lolo. Est-ce qu'on se la tente comme ça ou on lui demande quand même de venir au moins le dimanche?

Biz Eliz

Bizoux

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Autant que Hugo vienne avec moi dès le matin comme ça on est 3 à l'aller + Louis au retour. Pour la répartition des frais d'essence c'est mieux non?
Pour ce qui est de les laisser à Paris on verra en fonction du temps que l'on met à revenir, c'est pour ça qu'on part dès la fin du match. Mais c'est vrai il faut leur dire.
Si nous sommes 10 samedi effectivement c'est bon.
Par contre il me semble que Charlotte voulait venir une journée aussi non?
Est ce que l'on assure à 11 samedi sachant qu'il y a pas mal de blessés et donc autant être nombreux ou alors Charlotte vient dimanche?
Pour ce qui est de Lolo, je reviens dimanche donc s'il ne fait rien dimanche je l'emmène.

Jenny

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Elise on passe te chercher chez toi pour 7h.
Je prend Alexis au RER de joinville a 6h50 et Louis normalement dépose sa mobilette chez moi a 6h45.
Voilou

warnawak

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Elise ta oublier Charlotte qui va essai de passer le dimanche !

avec un peu de chance ont ne sera pas en forfait ^^

sinon pour le départ Gare RER de Maison Alfort 7 H !

MSN
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Je vous aurais bien invité pour le petit dej, mais 7h un samedi, c'est pas humain (ce que j'essaye de faire comprendre à Esteban Smile

Bizoux

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Merci c'est gentil Pabs.

Elise

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

J'ai pas oublié charlotte mais elle ne peut venir que le dimanche.
J'avais compté hugo avec luka car il habite prêt de son lieu de rdv, mais après tout vous êtes grands je vous laisse vous débrouiller.

Jenny, Pour moi pas de pb pour le rdv à 7h. (je suppose que tu es en contact avec alexis, sinon je l'appelle)

PENSEZ A VOTRE LICENCE , d'ailleurs, il va me falloir le numéro d'alexis. Et est-ce que guillaume a reçu la sienne.
Alexis as-tu un certificat médical en règle?

J'ai des maillots pour alexis, mais je ne sais pas si guillaume a les maillots officiels du club, si qqun en a en rab, merci de les amener.

Biz Eliz

Lolotte

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

je pense qu'il faut que lolo vienne le dimanche : à 8 c'est très light et on est pas à l'abri de blessés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: 2eme phase DR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation