Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme phase DR3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y serez-vous ?
Présent
46%
 46%  [ 6 ]
absent
23%
 23%  [ 3 ]
incertain
7%
 7%  [ 1 ]
je suis de l'équipe et je veux quand même y répondre ^^
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Sardine

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

OK vous êtes 6 pers. + Lolo & son chien à rester dormir sur place...
Je contacte les Allumates de suite !
Toutefois, rien n'est garantie...

D'autre part, je vous informe que vous ne serez pas les seuls à être forfait joué ce week-end.
Il y aura donc très probablement la possibilité de vous faire compléter par des joueurs d'autres équipes en manque de jeu ou avare de disques !
Cela va donc ressembler à un gros week-end d'Ultimate entre amis du Frisbee avec beaucoup de FUN, ne vous inquiétez pas...
Et ce qui reste très POSITIF dans cette affaire, c'est que vous venez malgré le manque d'organisation, les blessés, les fatigués, les étudiants, ...
Votre histoire commence réellement maintenant, cela vous servira + tard tout ça, soyez en sûr !

BIG UP RISING SUN !!!

Sardine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Moi je dis Charlotte et Louis , venez samedi si vous pouvez.
Merci les petiots.

Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Sardine je te donne mon tel si tu peux m'appeler pour savoir  s'il faut que je réserve l'hotel ou pas.
Merci d'avnace
Eliz
06 23 82 30 38

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Ahhh, ça fait plaisir de voir les bonnes ondes revenir sur ce forum !!!
Go Rising Sun !

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Alexis dit moi si tu veux venir avec David et moi en voiture?

Sardine

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bon, je viens de faire le point avec mon "secret contact" des Allumates : Mr Jafou...
BAD NEWS ça va pas le faire ! (because trop nombreux pour chez lui, trop tard à organiser avec les autres, ...)
Il vous faut donc réserver des chambres ou bien...

JE ME PERMET de vous rappeler que :
- samedi, votre dernier match se terminera à 17h (17h30 tous prêts & propres, sortis des douches)
- dimanche, votre 1er match est à 11h15
- le trajet prend 1h30 max depuis Créteil (donc un départ vers 9h30-45 du matin est possible...)
- le co-voiturage entre équipes parisiennes (Révo & Phoenix & SUN & SYNOPTIC) est une solution économe & sympathique (annonce via FrisbeeFrance)

@ vous de décider maintenant...

Sardine

Galou

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Vous ne savez pas a quelle heure vous jouez ?
vous ne savez pas sur quel terrain ??

Pas de problème !! Avec la nouvelle application andronid : "Sardine" ... tout vos problèmes sont résolus !!

A télécharger de suite en envoyant un mail ou un post : "Coucou sardine !!!"

Mr. Green

Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Ok, sardine, mais tu semble oublier le facteur, retour de vacances + we de 3 jour = beaucoup de circulation.

Perso je préfère faire une grasse mat à evreux plutot que de me taper des heures dans une voiture.

S'il y en a qui ne veulent plus rester dormir sur place faite le savoir TRES VITE sinon, il faudra payer votre nuit d'hotel (une chambre pour 3  c'est environ 30 euros) vu qu'a priori il nous faut 2 chambres puisque nous sommes 6 a vouloir rester dormir, ca fait donc environ 10 euros la nuit, àa va, c'est raisonnable.
Biz Eliz

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

la même aucune envies de me taper 2 aller retour !

sinon les Allumates n'ont pas de maison avec jardin comme ça ont viens avec les tente ^^

MSN
Sardine

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

ATTENTION !!!

Un retour de vacances un samedi par une fin d'après-midi ensoleillé sur un week-end de 3 jours me semble être très très peu probable...
Et des embouteillages le dimanche matin de ce même week-end de 3 jours aussi...
Toutefois, je vous accorde le risque d'en rencontrer le dimanche en fin d'après-midi, hôtel ou pas !
Quoiqu'il en soit, c'est vous qui décidez...

Et pour répondre à Lucka : pas de jardin, pas de chocolat !

Moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

point de RDV pour le départ et a quel heure ?

MSN
Lolo

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Pour ma part je ferais l'aller-retour avec mon chien dans la voiture.
Je vous dis a samedi 9h00.

Visiter le site web du posteur
Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Hotel réservé pour 6 personnes, 11euros/personne

Pour le départ, vu que nous sommes 6 à rester sur place peut-etre que l'on peut se faire qu'une voiture (genre le camion de luka qui compte 6 places).

Pour l'heure de rdv: à evreux rdv à 9h (match à 10h)
départ des environs de creteil: je propose 2h avant en prévision des bouchons, soit un rdv à 7h

Biz Eliz

alexis

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bizoux a écrit:
Alexis dit moi si tu veux venir avec David et moi en voiture?

Oui ya pas de soucis ! Mais le point de rendez vous alors c'est ou et a qu'elle heure pck moi je suis a Vincennes !!

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

non désolée je ne peux vraiment pas venir le samedi en plus ça serait du suicide scolaire...
sinon dimanche je me débrouille je viens avec ma caisse et je repars avec ma caisse et je pars du fin fond des yvelines donc je doute que ça interesse qui que ce soit d'autant plus que je n'aurai pas le tps de m'amuser à jouer les taxis...
question rdv à quelle heure le dimanche matin a Evreux ??
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: 2eme phase DR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation