Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme phase DR3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y serez-vous ?
Présent
46%
 46%  [ 6 ]
absent
23%
 23%  [ 3 ]
incertain
7%
 7%  [ 1 ]
je suis de l'équipe et je veux quand même y répondre ^^
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
leon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Perso, je trouverais vraiment dommage de ne pas y aller.
Déjà, ça la fout mal de devoir être forfait,( mais ca se comprend ) mais c'est carrément la loose de ne pas ya aller en plus. On est des joueurs motivés merde !

Je préfère faire un week-end de merde qui au final me coutera à peine plus que le remboursement de la caution ( 150 ça fait chère, même si on est plein ) mais qui m'entraine et me fait rencontrer d'autre joueurs d'ultimate plutôt que ne rien foutre du week-end . Évidemment je comprend que les joueurs qui sont blésés ne seront pas de cet avis .
En plus il y a plein de joueurs qui sont en train d'essayer de revenir en urgences, allors je propose d'aller à ce foutu week-ernd, quitte à être forfait MAIS joué, et à n'etre que 9-8-7 sur le terrain, ca nous feras une belle histoire pour vos future gosse du genre : tu te souviens de la branler qu'on c'est prit ce jour la ?

c'est tout .... pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bien parlé... Bravo.

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

+1 Léon je préfère jouer que me faire chier tout le W-end !

dispo pour squater chez les gens Okay

MSN
Galou

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Est ce que vous avez fait tous les fonds de tiroir ??

on doit être quoi 45 plus brochettes au club...sans compter ceux qui on fait la phase deux en équipe une...30 personnes...

Il n'y a pas des tous nouveaux qui pourrait venir ? ils ne sont peut être pas inscrit sur le forum ni sur la mailing list... a voir pour les contacter...
z'on pas forcement de licence mais si motivé on peut obtenir un numéro rapide a la fédé...

Blop, sur que cela serait tristoune qui vous ne puissiez pas aller défendre votre team ce wend !! ...

motivation...
Pablo avait prévenu en début de saison qu'il fallait être conscient de l'engagement avant de sauter...

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Salut tout le monde !
ma cheville va bcp mieux et devant la galere de joueurs je devrais pouvoir venir faire un léger soutien une journée ce we maintenant je préviens au premier signe de douleur je sors ! donc dites moi quel jour ça vous arrange d'avoir un joueur en plus : samedi ou dimanche ?

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

merci Lolotte Okay
tu pourrais venir le dimanche vue que David et Louis sont la que le samedi !

MSN
Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Moi mon genoux est aussi en vrac, je suis allée chez l'ostéo hier, mais malgré ça j'ai du mal à monter les escaliers alors faire un we à 8 je le sens pas du tout. 
Je n'ai pas l'esprit de warrior de léon vu mon état physique. En plus les aides ne se bousculent pas au portillon.

Samedi: léon, luka, alexis, guillaume, jenny (bizou, david) (qui ne seront pas là sur le dernier matchs), (eliz, et louis) (bléssés donc...) --> soit 8 ou 9 joueurs
dimanche: léon, luka, alexis, guillaume,jenny, bizou,(eliz, et lolotte) (bléssées donc...) soit 8 joueurs

Donc franchement moi un we de galère ou on a aucune chance de se faire plaisir et de mettre notre jeu en place et ou je risque de me blesser encore plus ça me fait pas rêver du tout.

Je pense qu'il faut prendre une décision rapidement maintenant: on y va ou pas. (personnellement si la majorité veux y aller, je serais là mais comme lolotte si je sens que mon genoux ne suis pas je ne forcerai pas)

On y va: 
On n'y va pas : Eliz

Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Moi mon genoux est aussi en vrac, je suis allée chez l'ostéo hier, mais malgré ça j'ai du mal à monter les escaliers alors faire un we à 8 je le sens pas du tout. 
Je n'ai pas l'esprit de warrior de léon vu mon état physique. En plus les aides ne se bousculent pas au portillon.

Samedi: léon, luka, alexis, guillaume, jenny (bizou, david) (qui ne seront pas là sur le dernier matchs), (eliz, et louis) (bléssés donc...) --> soit 8 ou 9 joueurs
dimanche: léon, luka, alexis, guillaume,jenny, bizou,(eliz, et lolotte) (bléssées donc...) soit 8 joueurs

Donc franchement moi un we de galère ou on a aucune chance de se faire plaisir et de mettre notre jeu en place et ou je risque de me blesser encore plus ça me fait pas rêver du tout.

Je pense qu'il faut prendre une décision rapidement maintenant: on y va ou pas. (personnellement si la majorité veux y aller, je serais là mais comme lolotte si je sens que mon genoux ne suis pas je ne forcerai pas)

On y va: Léon Luka
On n'y va pas : Eliz, Guillaume (mais comme moi si la majorité dit ou, il vient), Bizoux

David

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

On y va: Léon Luka, David (mais bon ma voix compte moitiée)
On n'y va pas : Eliz, Guillaume (mais comme moi si la majorité dit ou, il vient), Bizoux

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

On y va: Léon Luka, David (mais bon ma voix compte moitiée)
On n'y va pas : Eliz, Guillaume (mais comme moi si la majorité dit ou, il vient), Bizoux, charlotte (voix qui compte a moitié aussi )

Dernière édition par Lolotte le Jeu 21 Avr - 11:58 (2011); édité 1 fois
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Bon je veux bien venir car de toute façon David vient dans ma caisse et puis on verra comment ça se passe samedi.
Par contre même si on est forfait, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur le terrain ne serait-ce que par respect envers les autres équipes.
Et je pense qu'il faudra revoir les positionnements des joueurs sur le terrain afin de s'économiser.

warnawak

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

aller Guillaume !

MSN
Jenny

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Pour ma part, j'étais extrêmement motivée pour jouer cette deuxième journée avec l' equipe . Nous avons essayé de solliciter tous les joueurs possibles (nouveaux et equipe 1). Aujourd'hui nous n'arrivons pas a prendre une décision alors qu'il est urgent de se positionner. Cela n'est évidemment pas facile ! Nous avons tous envie de jouer mais je pense sincerement que les conditions ne sont pas idéales (peu de
Joueurs et des bléssés) pour pleinement se faire plaisir et progresser => ce qui est a mon sens le plus important.
Je suis profondément déçue de la tournure que prennent les choses. Je souhaite par dessus tout que l'equipe 2 se développe et j'y crois!

Du coup d'1 avis mitigé je passe à un avis positif suite à la remobilisation !

Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

On y va: Léon Luka, David (mais bon ma voix compte moitiée)Bizoux, Jenny
On n'y va pas : Eliz, Guillaume (mais comme moi si la majorité dit ou, il vient), , charlotte (voix qui compte a moitié aussi )

Ok, donc ON Y VA.... maintenant il faut vite s'organiser pour le départ

Voitures:
Jenny:   - Eliz
             - 
             -
Lukas: - Léon
- Guillaume

Bizoux:
 - David

J'appelle Sardine pour voir s'il peut nous trouver des places pour dormir, sinon je réserve l'hotel dans l'ap -midi. 
Ceux qui dorment sur place: Eliz, Jenny, Léon, Lukas, Guillaume et Alexis

Biz Eliz

Elise

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: 2eme phase DR3 Répondre en citant

Ok, de plus Lolo vient jouer avec nous. Il se débrouille de son côté pour le transport et le logement car il a son chien.
Biz Eliz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: 2eme phase DR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation