Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe féminine 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Ca se passe à Versailles.

D'un point de vue comptable, nous avons le droit à des renforts extérieurs en respectant la règle "la moitié + 1 filles doivent etre licenciées au Sun"

Au Sun, nous avons :

Élise
Jeny
Vanessa 
Salima
Lise 
Lolotte
Vero
Laurine
Sophie
Severine

Dans les contacts de Mat, nous avons de manière certaine :

1 Justine Magic 

et de manière possible :

2 Magic suivant planning boulot
1 Dominica
1 Alix

Les filles, choisissez vous une capitaine, et commencez à vous organiser avec coach Mat'

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Cap'taine Elise non ??

sinon Alix je suis pas sûre qu'on puisse compter sur elle en renfort, si je me souviens bien elle y va avec les pheonix... mais je vais me renseigner de ce pas !

Math82

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Je suis dispo
Mais vous avez libre choix pour vous choisir un coach.

Mon expérience du Sista n'a peut être pas été concluantes Smile

Nota : Louise est partante mais elle n'a pas de crampon  Shocked

Véro

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je pense svt à vous, et je regrette de ne plus pouvoir jouer ! Je fais de très gros horaires, et rentre rarement avant 20h30 à la maison...
Malheureusement vous ne pourrez pas compter sur moi non plus pour la coupe féminine... mais c'est pour une bonne raison : c'est le w-e de notre mariage avec Yhem, dans le sud de la France !

Je vous fais de gros bisous et garde d'excellents souvenirs de mes rares entraînements !!!

A bientôt j'espère

Véro

Galou

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

les moins de 25 ans petit jeunot doivent surement aussi pouvoir participer ...
ca pourrait boucher les trous en cas de besoin si nécéssaire...

Lolotte

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Je ne pourrai jouer que le dimanche pour la coupe féminine,  (à la limite le samedi matin tôt si on a des matchs de bonne heure) mais je vais à un mariage le samedi...

Chrisun

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

T'as toujours une bonne excuse, je serai là mais que le dimanche si :
- il fait beau
- pas trop froid
- vous jouez bien le samedi et qu'il y a un match intéressant.

De toute façon tu auras tjrs mal aux chevilles. Laughing

Lolotte

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

et ouai mais tu t'ennuierai si tu pouvais pas te moquer de mes multiples excuses...  Cool

salima

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Présente et super motivée!
Il faut plus trop tarder à s'organiser notamment pour le mercato car nous sommes pas les seules a avoir besoin de renfort.
a lundi

Math82

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Coupe féminine 2011 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle,
je n'ai qu'une seule recruE pour la coupe fémine.
Mais au moin elle est super motivée !!!

Question renfort, moi j e ne gére rien de particulier donc je vous laisse valider le nombre de  joueuses .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Coupe féminine 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation