Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orga Fleury les Aubrais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Orga Fleury les Aubrais Répondre en citant

heu massy c'est parce que la région me conviens
apres longjumeaux ca me va aussi je serais en caisse
faut juste me dire ou exactement et si je pourrais garer ma caisse pour le week end dans le coin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math82

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Orga Fleury les Aubrais Répondre en citant

Parcequ il faut le rappeler a chaque fois
Ne pas oublier sa licence et son certif médical
Pense bête pour Fred
Le rappeler a ludo avant de partir le samedi matin Embarassed

Chrisun

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: Orga Fleury les Aubrais Répondre en citant

Adrien, si tu veux venir à Longjumeau.

L'adresse rue narcisse Gallien au bout de l'impasse et tu peux garer ta caisse tranquille pour le weekend.

mon portable : 06 14 91 03 11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Orga Fleury les Aubrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation