Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Salut le Sun !
Je voulais savoir comment vous vous organisez pour les trajets pour Bruges parceque je joue avec les lillipucs mais je pars seulement le vendredi soir :
donc est ce que comme l'an dernier il y a des gens du sun qui y vont a partir du vendredi auquel cas c'est surement mieux de prendre une voiture... Idea sinon j'irai en train
et si jamais personne ne part le vendredi auriez vous une place dans une voiture pour le retour le dimanche??
merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Je confirme qu'on part le vendredi soir.

On va régler les voitures ici, mais bien sur qu'on peut t'emmener. Ce qui est bien sur valable pour Elise aussi Smile

Faudra juste vous méfier pour une fois qu'on sera sur place, histoire d'etre sures que vous ayez un transport entre votre logement et les terrains Smile

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Heu Pabs, t'es sûr qu'on part le vendredi pour commencer à jouer le vendredi ? (si je ne me trompe pas, le tournoi c'est vendredi samedi et dimanche non ?)

Lolotte

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

oui ça me parait bizarre que vous partiez tous le vendredi soir....

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Ouais ouais ca va quoi

Lolotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

et donc vous partez tous le jeudi ? y a pas d'accompagnateurs/trices qui partiraient le vendredi comme l'an dernier ?
et vous auriez une place dans une voiture pour moi pr le retour ? (je peux tjs rentrer avec les lillipucs mais une voiture du sud est est tjs plus pratique...) 

Chrisun

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Ouais ouais,
ça à l'air génial l'orga de ton déplacement.

Lolotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

oui c'est un beau bordel  Mr. Green  

Elise

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Bruges Répondre en citant

Effectivement ça peut m’intéresser un départ jeudi soir avec vous. On a encore un peu de temps pour s'organiser mais on se cale ça dans un coin de tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Bruges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation