Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smoothie & Talampapaya
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Bizoux a écrit:
Au fait, il n'y a pas encore eu de sélection hommes pour le tournoi. Je dis cela car je suis aussi partant pour la Suisse mais reste à savoir qui y va vraiment.

On attends la sélection de Galou, directeur du tournoi  Mr. Green

Bizoux a écrit:
Je viens de chercher et trouver ça:
http://location-minibus.cooldrive.fr/376-minibus-9-places-premium.html

c'est peut être intéressant non?

Sinon, on peut y aller en 1h10...
http://www.luxury-club.fr/location-transfert-en-jet-prive.php
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Bonne idée Romu le Jet!
Tiens en parlant ce ça, y'a un pote qui a fabriqué ça dans sa cave et cela pourrait aller encore plus vite!
http://www.youtube.com/watch?v=6ODrdBEztyY Laughing

Galou

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

BOUwwaaa !!

Il fait beau ! Il fait chaud ! Et spiff le petit Suisse !!
=> Oui, il y aura une sélection au dernier compteur on est :

13 bonobos : Lolo, Pabs, JoN, luka, SU, Jo, Bizoux, Chrisun, léon, Adriouz, Romu, jé, Galou

4 bonobettes : Lolotte, Lise, Jenny, Elise (UV), Violaine (YAKA)

Objectif : partir a 8 & 8.

Je demande aux Momos de me reconfirmer leur "toujours partant !!!" car en l'état 5 Momos vont être écarté, je n'aime pas ca et je m'en excuse déjà (je leur propose d'accrocher le train du YBN au plus vite...) Et 4 Momettes sont perdu de recherche à ce jour !!

L'objectif sera de presenter le meilleur possible et de monter le Mixte Kung Fu Fighting Spirit : experience, longueur de jambe, tour de tete... pour commencer à faire sortir les cros de tout le monde pour la saison Mixte a venir !!

je vous donne cela maxnamara se wend !! Pour que l'on commence a s'organiser pour le transport !! Effectivement les billets de train sont devenue plus bordal, surtout aux bonnes dates...L'avion est une option et la voiture-car-bus une réalité !

Oliv, pour te répondre, oui a n'en pas douter tu seras notre ennemie pdt tout le wend mais c'est avec plaisir qu'on te fera une petite place si possible dans le Yellow SUNmarine...

a tres tres bientot... Twisted Evil

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Quelle organisation, c'est beau j'en suis ému. Okay
En parlant de bonobo j'ai une envie de me disputer avec Lise d'un coup.

David

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Il faut une femme un quart pour faire une bonobette ?
Pour truquer les quotas c'est une idée pas bête...

Pouet.

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Je confirme de mon côté!
Faut-il aussi penser au logement dès maintenant?
J'essaye de trouver qqs filles pour nous accompagner sur le terrain! ;-)

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Je vous donne la sélection lundi. En gros entre le YbN et Talampaya, personne ne reste sur le carreau (si je ne me gourre pas trop)

warnawak

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

je peu toujours me débrouiller pour avoir mon camion Okay

MSN
Lolotte

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Bon Galou dsl mais j'ai échoué dans toutes mes tentatives de recrutements de bonobettes pour le moment...

Galou

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Bon je reprends les infos et on envoi du Paté car il va finir par plus rester bcp de billet d'avion a ce train là !!
On s'assoit et on écoute !

Winners (peut on vraiment parler de gagnant ???), acclamé nos monkey préféré !!!

8 bonobos : Lolo, SU, Jo, Bizoux, Chrisun, Adriouz, Romu, Galou

6 bonobettes : Lolita, Lise, Jenny, Elise (UV), Violaine (YAKA), SuperMath (AhOuhPUC)

Félicitation ! Et je vous préviens ça va envoyer du lourd !! Very Happy

A très bientôt sur vos boites mails pour continuer l'aventure ... BB-BBANGA !!!

ps : pablo, il va falloir activer pour le logement => car je ne sais pas si il restera des places dans les bunkers...ploc ploc..

Bizoux

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

A la vue du dernier mail, je ne suis pas sélectionné pour Talampaya mais Jé.

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Du coup z'avez Elise en plus.

Et Bizoux s'arrange avec Chris sur qui va à la plage et qui va chez les banquiers.

Pardon Bizoux, j'ai raté une case verte

Galou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Tout s'organise aux petits oignons... rien de plus a dire ...

Okay

Galou

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Il faut un joueur supp. pour Talampaya !!! 

Galou

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Le topic de la soirée :

1 - PARTY THEME :

After 10 rounds of vote (yeah swiss people are über-democratic people), the theme is now decided. This year, tyou'l have to be in "the Age of Panic". If you think we are living a troubled era, that's the perfect moment to show us your worst fear and remedy!

Oh my Godness !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation