Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smoothie & Talampapaya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galou

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Yu,

Comment cela se passe pour Talampaya 2011 ?

Version,

- Télétubbies, Pas de bras, pas de chocolat => pas de spot...

- 7 mercenaires... => ira qui pourra en mode Youkoulélé & Co

- A-team => The Sun Machine en pastille pour envoyer du lourd et préparer les prochaines batailles (miam miam...)

Allé hop ! on y va !! en route pour l'aventure !!!

B...B...

Houston ! Houston !??

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisun

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Dans le doodle, on est 13.
Don cpas de mercenaire Shocked

Romu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Eh ben on fera l'armée des 11 singes + 2 guenons...

Romu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Les joueurs pour l'instant :
Talampaya : Lolo, Pabs, JoN, luka, lolotte, lise, SU, Jo, Bizoux, Chrisun, léon, Adriouz, Romu, jé, Galou = 15 MAIS seulement 2 filles !

Infos
Talampaya : Créteil Geneve : 4h50 ; 350€ TF; 78€ PF (camping + petit dej + un diner)

Bizoux

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Et pourquoi Jenny ne viendrait pas avec nous à Talampaya?

JoN

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

si l'objectif c'est d'y aller à 14 (8 mecs et 6 filles)
il y a  clairement trop de mec et pas assez de fille Sad
il faut donc absolument recruter des filles rapidement
et voir parmi les mecs qui préfère aller faire joujou dans le sable du YBN Wink
mais dans tout les cas, je pense qu'il y a moyen que le SUN soit présent aux 2 tournois !

perso je préfèrerais aller en suisse histoire de changer après 2 années de YBN
même si comme dirait Youri, la plage du NAU est certainement l'un des plus beau site au monde Smile

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Vous avez des idées de filles qui voudraient jouer avec nous ?

Galou

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

je devrais pouvoir alpager deux trois lillies si besoin ... meme si je preferais que cela soit des sunettes qui viennent ...

bon prochain entrainement on amene tous le banjo pour siroter la serenade !!!

Galou

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

horaire des billets pour ceux qui voudrait tater de la solution train :

Aller le 09/06/2011 : 16h09 - 19h25

Retour le 12/06/2011 : 19h41 - 22h49

Pour le dodo, il faudra aussi decider Bunker ou Camping. Ce qui est bien avec le camping c'est qu'il est au bout des terrains et c'est top top s'il fait beau...

ce soir je passe voir toute les filles pour les faire signer !

salima

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail  aux filles de UV pour les informer que nous avions de la place.
Jvous tiens au courant si il y a des intéressées.
A tte

Galou

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Nous avons donc 3 potentielles filles arrivant sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir !!

On attend les "OUI" pour le next step !
Et j'ai encore qq lignes a relever...

prochain chapitre : "on va marcher sur des Suisses"

Cool

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Galou-the-boss-of-Paya, il y a des chances que je fasse la route avec vous. Vous m'acceptez dans le convoi ptit suisse, même en tant qu'adversaire potentiel ? (ohh, ça ferait trop bizarre de jouer contre le Sun !!).
Ou bien solution train collectif le jeudi soir... ça peut être drôle !
Bref, qui pense faire quoi ?

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Au fait, il n'y a pas encore eu de sélection hommes pour le tournoi. Je dis cela car je suis aussi partant pour la Suisse mais reste à savoir qui y va vraiment.

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

la voiture reste plus économique que le train non ??

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya Répondre en citant

Je viens de chercher et trouver ça:
http://location-minibus.cooldrive.fr/376-minibus-9-places-premium.html

c'est peut être intéressant non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Smoothie & Talampapaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation