Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'entrainement pour moi cette semaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romu

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Meuuuuh !!!
Mr. Green

Sinon je pensais à : "je vous emme !"
Car elle est un peu illettrée... :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisun

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

On n'avait même pas remarqué que tu venais plus.

Ta derniére présence du début à la fin de l'entrainement bien sur, date du 7 Février.

Romu

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

7 février, oui, mais quelle année ?

Lolotte

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

ahaha !
merci de le souligner Chris !
et Romu le 7 février 2010 je n'étais pas encore au Sun Rolling Eyes

Romu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Me parle pas du bon vieux temps !!  Rolling Eyes

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Putain Galou... J'ai lu de travers "Charlotte est bien remplie"... Je me suis dit que tu abusais légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation