Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'entrainement pour moi cette semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Plouf le sun,

Pas d’entraînement pour moi aujourd'hui (7 mars) et mercredi (9 mars), a mon plus grand désarroi (oui monsieur je suis même tout triste).

Bref, see you at the party, ou plutôt lundi prochain, amusez vous bien, et bon play off pour ceux qui y vont.

David

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Bah alors chou-chou,
dommage et donc à lundi prochain, reviens nous en forme!

Romu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Si tu peux revenir la semaine d'apres, histoire de te passer devant sur les stats  Okay

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Tain, il est loin le temps où j'étais bien dans les stats...

Romu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Ben t'es plutôt pas mal par rapport à Youri, Ludo, Nico, Filou...
Mais tu te rapproches doucement des légendes du Sun  Okay

Chrisun

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Sur 49 joueurs identifiés.

tu te situes à la 38ème place avec 9 entrainements

Youri et Ludo sont à 8

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Ca y est je déprime... merci Chris

Chrisun

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Pas de problème, si je peux rendre service Mr. Green

Lolotte

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

je reviens lundi prochain Chris prépare ta demi-croix !!!

Galou

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

infuse pas trop qd meme... pour une demi croix tous les six entrainements...

Romu

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

C'est qui Lolotte ?  Question
Neutral

Bizoux

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

C'est une fille qui fait des touchés rectaux aux chevaux.
Il me semble qu'elle était inscrite au club mais je crois que c'est une légende urbaine un peu comme soit disant qqn aurait vu sourire Chris un jour à l'entrainement, enfin tu vois le truc.

Lolotte

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Mr. Green
c'est pas des touchés rectaux bizoux !! c'est des palpations transrectale : beaucoup plus fun : tu peux mettre tout le bras Wink et je me contente d'en faire sur les vaches pour le moment !

et Galou, Bizoux, Romu je vous em*****!! c'est pas ma faute si je suis pas bcp venue Sad

Galou

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Je passe mon tour ... j'ai déjà Toulouse au fond à droite et Mauzac au fond à gauche ... donc let it be comme dirait paul

mais je suis sur que Bizoux, mumux, cailloux, genoux, choux peuvent être interéssé !
Une journée de charlotte cela a l'air bien remplie...

Bizoux

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine Répondre en citant

Ah oui j'aime mieux les palpations transrectales c'est plus classe, on dirait presque un plat exotique. Very Happy  Ca aurait même pu être le nom de la 3ème équipe du Sun! Laughing
Bon après sur le "je vous em*****"  je mise sur "embrasse", j'ai bon? Smile
Aller soigne toi bien et reviens vite, ta jupette nous manque.
Je t'em***** tendrement. eheheh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Pas d'entrainement pour moi cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation