Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaussures outdoor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Bonjour,
mes pompes son HS et je voudrais m'en acheter des nouvelles.
Avez vous des marques et modèles à me donner et aussi celles à éviter?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galou

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Art ... l'une des 10 questions du Frisbiteurs :"What the Shoes?"

Question très perso qui dépend de la taille de tes membres...
le top du top c'est des crampons avec semelle gel, mais tu n'en trouvera qu'en australie ou states..Pareil pour les chaussures de Foutchball Néricain...donc plouf les pompes de foot. Gaïa fait des crampons spécial Tultimate, tu peux les trouver sur leurs stands pendant les tournois ou surement en ligne mais plus dur pour les essayer...

Perso, après avoir perdu 3 paires d'ongles (snifff...) et pleuré après qq tournois je suis passé à Umbro (large au niveau du pied) et plus de souci.
Nike et Didas sont plus serré...

C'est comme le nougat faut essayer...

Bizoux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Merci Galou,
j'ai effectivement le membre fort donc il semble que les Umbro soient la solution.
Et puis je vais surfer et why not trouver des shoes de ricains!

warnawak

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

salut
un site UK il y a des bon prix !
http://www.sportsdirect.com/

MSN
Bizoux

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Merci Luckas je vais aller voir.

Bizoux

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Hey Galoupin,
tu les as trouvé dans quel magasin tes umbros?
Merci.

Galou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

T'inquiete filipin !!

Celles que j'ai aux petons en ce moment proviennent d'un tout banal GO sport rayon footchbaballe... tu dois avoir les mêmes en version Décath...le seul avantage avec les crampons de foot c'est qu'on en trouve un poil partout...

je suis curieux qd meme des crampons de GAIA... je pense qu'a brugges ou Sterdam j'irais faire un tour sur leur stand, shopping time youhou !!

Bizoux

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Bah écoute je suis allé chez un Décath et Go sport ce week-end et aucun ne vendait cette marque.
Romu m'a dit que cela dépendait des magasins.
J'attendrais bien Brugges mais y'a le Outdoor dans 3 semaines, zut!

Galou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

ratatouille !!

Les miennes je les ai pourtant trouvée au GOgo de la defense... West coast !!

3 semaines, t'es large ..

Romu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Effectivement, j'ai regarde vite fait sur les sites decathfion et gospore, apparemment, pas de trace d'umbro, pourtant, c'est dans un des deux que j'avais trouve les miennes...
Enfin bon, y'a pas que cette marque, tu devrais pouvoir en trouver d'autres Wink

Sardine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Regardes aussi ici : http://www.eastbay.com/searchresults/keyword:mens football shoes/?cm=TnDdSH…

Romu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Punaise mais qu'est-ce qu'on se fait chier a trouver des chaussures a un mec qui court pas !!  Confused

Bizoux

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

ahahah, petite pute des bois, je te reconnais bien là!
Promis je ferais des efforts, et puis je ne peux pas être bon partout. Mr. Green

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Non par contremauvaispartout, j'avoue que c'est déjà plus réaliste comme objectif

Romu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Chaussures outdoor Répondre en citant

Pabs a écrit:
Non par contremauvaispartout, j'avoue que c'est déjà plus réaliste comme objectif

D'ailleurs ça t'a pas pris très longtemps... Gniark gniark !
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Chaussures outdoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation