Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blois Play-Off Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math82

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation Répondre en citant

On reprend le tous et on recommence.
   Gasoil/Essence        
KMS A/RTemps de route A/RPéage A/RMatoiturePrius3008TOTALRécupére DoitHerbergement  + repas+pt dejSOLDEDoitCalcule spécial MATH et VANESS
380430 €41 €   -          -     131 €71 €Matt                     28 €       43 €  0 €
   1,50€/Litre  30 €Chris                     28 €          2 €                    2 €
       30 €Fred                     28 €          2 €                    2 €
Base conso Matoiture 6L/100     Vaness        19 €                     28 €       47 €       47 € 4 € en monaie à Chris et fred
3008 et Prius peuvent faire A/R sans complement?    Eliz        19 €                     28 €       47 €       47 € Cheque au nom du sun
        Lolo        19 €                     28 €       47 €       47 €
        Adrien        19 €                     28 €       47 €       47 €
        Tibo        19 €                     28 €       47 €       47 €
        GD Vince        19 €                     28 €       47 €       47 €
        Galou        19 €                     28 €       47 €       47 €

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation Répondre en citant

Merki pr les calculs ! 
Je fais les chèques pr les conducteurs ce soir à l'entraînement.
Pour les autres pensez à vos 47 euros (chèque à l'ordre du Sun ou virement)

Elise

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation Répondre en citant

Je fais pas la baby sitter, mais vous avez tout de même une place pour moi dans la voiture? Je peux faire auto-radio si vous voulez^^
Biz Eliz

Math82

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation Répondre en citant

Ok pour l'autoradio
Mais attention a lolo il risque de jouer avec les boutons

Romu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation Répondre en citant

Vu les prix de l'essence en ce moment, vaudrait mieux que tu fasses la pompe...

Non non, j'ai rien dit...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Blois Play-Off Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation