Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mea culpa sur le compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

Bon j'ai recherché le point sur lequel j'avais discuté avec un autre joueur à savoir sur le Stall Count.
Je n'ai pas retrouvé exactement ce que je cherchai.
Alors dans un soucis d'être en respect avec la règle, j'ai encore appelé la fédé. Smile
Donc j'avais tord, on ne peut pas dire 7...(1 seconde)....time mais il faut bien dire 7...(1 seconde)...8 et ensuite appeler Time ou Stall out.
Mais Vincent de la fédé a reconnu que le point de règlement n'était pas super clair à ce sujet.

Et en relisant les règles ainsi que les annexes en français et en anglais j'ai appris qu'aux US on peut dire StallingOne et pas Stalling...(1 seconde)...One.

Bizoux (qui vient de télécharger l'appli Iphone Ultimate) Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

En fait, à partir du moment où tu dis 8, il y a faute (Time).

Mais on doit appeler le 8 (même si appeler directement time revient exactement au même...)

Galou

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

votre livre de chevet :

anglais :
http://www.wfdf.org/rules_ultimate

francais :
http://www.ffdf.fr/Ultimate/L-Ultimate-approfondi

Dans le lien anglais mieux qu'une fraise tagada, je vous conseil de boire et reboire les interpretations !!
Jouer sans connaitre les règles c'est un peu comme aller aux truffes sans cochon...

Bizoux

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

Merci Galou c'est toujours bien de lire et relire les règles.
Un truc un peu plus sympa pour vous tester:
http://ultimaterules.co.cc/?page_id=1130

Et Galou peut on allez chercher une cochonne et tomber sur une truffe?

Bizoux

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

Si vous avez un peu de temps, allez faire le quiz Expert et faites les questions 3, 10 et 13 elles sont balaises.
Et si vous ne parlez pas anglais , c'est pas la peine car les tournures de phrases ne sont pas toutes faciles à saisir.
En tout cas c'est bien enrichissant.
Sinon sur les 3 quizz:
7/7
12/14
9/14

David

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

Tu m'as menti sur la question 9 Bisoux !
C'est bien
The thrower is fouled while pivoting, calls the foul, and then attempts a pass.
  • the disc is returned to the thrower regardless of the outcome

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

ah oui pardon David. Oups Wink

Romu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

7/7
10/14
8/14

M'en fous, ça se joue au feeling l'ultimate :-)

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

eheheh c'est clair!

Galou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

de toute façon ce n'est pas très fair play de bien connaitre les règles ...

flick.

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

Surtout de les appliquer à la lettre cela peut être mal vu ce qui est étrange quand même.

Chrisun

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

De toute façon dans le doute : FAUUUUUUUUUUTE ou OUUUUUUUUUUUUUUUUT

Galou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte Répondre en citant

J'avais discuté avec un américain qui m'avait dit qu'il avait pour habitude de tout appeler, les fautes, les farfelues et les poilus...
et que de toute façon ca fait toujours très fair play de retirer un call...

USA style...

ceux qui sont en manque de règle vous pouvez toujours vous coltiner le règlement UPA...

Booboum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Mea culpa sur le compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation