Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galou

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Yu,

Ce week end mirifique approche !! Quelques petites questions d'organisation :

Qui part de ou et à quelle heure ?

Qui revient (ou pas) samedi soir ?

Qui a de la place dans sa tuture ?

Pour ma part, j'aurais besoin d'une place le samedi et peut être de deux le dimanche si il y a de la place... Je peux être un peu partout en région parisienne dans les horaires de distribution des transports commun samedi et dimanche matoun... blabla...

Olé !

Let's rock the show !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Fait attention Galou, tu commences à faire des phrases compréhensives de tous. Surprised)

Elise

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Salut, 
Moi j'ai pas de voiture ce we, donc si qqun peut me faire une petite place dans la sienne. Mon secteur de départ: St-Maur et alentours. 
Biz Eliz

Sardine

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Yop !

Je descend samedi à vide MAIS je remonte plein (avec Jafou)...
Je descend plein (avec Jafou) dimanche et je remonte à vide...

Mon trajet samedi :
Bougival (78) -> Nemours -> Montrouge
Mon trajet dimanche :
Montrouge -> Nemours -> Bougival (78)

Voiture vide : 1 seule et unique place disponible (voiture type commercial)

Autant dire que je ne suis pas d'une grande aide !!!

Sardine

Laughing

Math82

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Nous partons de maisons Alfort avec deux places dispos
Avis amateurs rdv gare RER de Maisons Alfort.
Départ vers 12h30

Pour tous !!!!
Attention aux bouchons a l'aller comme au retour prévoir de la marge le samedi il y a encore des départs en vacances et surtout des retours de ski le samedi soir.

Lolo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Départ de Saint-Maur 3 places le samedi comme le dimanche
retour le samedi soir pour le restau.

Galou Eliz possiblité de se donner RDV à la station Parc Saint Maur  (RER A) pour le départ (samedi comme dimanche)

Visiter le site web du posteur
Elise

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Je prends ma place dans la Lolomobile. départ du rer parc st-maur, ton heure sera la mienne Lolo.
Biz Eliz

Galou

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Tout pareil pour moi ... je prends un place le samedi et peut être la deuxième dimanche sauf si besoin pour qq'un de la team ?
K2000 c'est un playmobil face a la vrombissante Lolo-Mach2-3lames-mobilette ! 

Lolo, j'irai peut être pas jusqu'où ira Élise mais bon si il faut donner pour la Team ! ba je donnerais pour la Team !!!

commence a affuter les canines...

Lolo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Suivant Google Maps (l'ami de tous le monde) voici le trajet

Il faut y être pour 14h pour le capitaine meeting, Hd=14
Il nous faut environ 1h pour aller là bas Ht=1 .
Plus 15 minutes pour se changer Hc=0,25
Plus les 30 minutes pour s'entraîner He=0,5
Plus 15 minutes pour gérer les problèmes pouvant arriver sur la route et retard. Hr=0,25
Nous obtenons donc l'équation suivante :

X = heure de départ

X=Hd-Ht-Hc-He-Hr

X=14-1-0,25-0,5-0,25

X=12h00

Donc RDV 12h00 RER du Parc Saint Maur

Cela vous convient-il ?

Lolo qui se Galouhise Shocked

Gd Vince

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Je proposerais bien un départ de Bourg La Reine... Avec 4 places...
Sinon je réserve une place à Saint Maur ou Maison Alfort

Elise

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

12h ça me va Lolo.
Biz Eliz

Math82

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 07:49 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Au vue du calclul scientifique de lolo, 12h00 me semble correct pour un départ de la gare RER de Maisons Alforts.

Lolomobile : Lolo, Galou, Eliz
Chrissolo : Chris,
Louisecar : Vanessa, Math, Louise
Boite2places : Sardine

A caser : Gdvinc, Adrien,

FredEADS : En ARIBUS A320 (on l'appellera le samedi)

Pour info,
Nous somme informé depuis ce mercredi que Salima ne seras des votre ce WE.
Nous attendons encore une réponses de la fédé concernant les possibilités de sélection pour la phase de playoff (A force dans plarler il faut quand meme être sélectionné), mais à cet instant nous n'avons pas prévu de la remplacer.

Lolo

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

J'ai eu Adrien au téléphone, il se débrouille pour venir.

Adrien

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Je me démerde en solo (esprit d'équipe toujours) parce samedi soir je repars pas sur paris ni Créteil (donc pas de resto pour moi non plus)
donc a demain vers 13h30 Nemours City

Galou

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février) Répondre en citant

Ok 12h RER ST maur ... I'll be there for you !

Ratatouille !!! j'ai le petit lu qui me démange et la moustache qui gazouille !!!
Rhhaaaaaa ...

Ca va être bon ce wend !

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Deplacement de la team à Nemours Plage DR1 (26/27 février)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation