Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation déplcement Montrouge DR2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

ouais je peux faire un petit détour pour toi capitaine ! ^^

donc on se dit plutôt 12h20 au RER pour Lukas et 12h30 à école véto pour Bisoux ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Ok pour moi,
dans ce cas là tu restes dans le 5 majeur! Surprised)

jean michel

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

combien sommes nous a utiliser les voitures? car pour le moment ya  personnes avec hugo c ca?

warnawak

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

jean michel a écrit:
combien sommes nous a utiliser les voitures? car pour le moment ya  personnes avec hugo c ca?

bah si il y a bizoux et moi !

MSN
Hugo

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

et Léon. Et Maxime le dimanche (à confirmer ...)

JoN

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

salut la team !

juste un p'tit post pour confirmer que je serais bien là samedi à 13h30 et que je suis remonté à bloc !!!
et y va falloir se mettre dedans tout de suite car on commence par les 2 grosses équipes Smile
sinon pour le resto, je serais bien venu mais j'ai déjà qq chose de prévu samedi soir
pour finir, je serais surement en voiture, mais j'habite dans le 13eme
je passe donc pas ni par créteil, ni par maison-alfort

sur ce, à demain

Bizoux

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

J'aime les gens motivés c'est bien!
Par contre il ne faut pas se cacher la vérité car ce n'est pas 2 mais 6 équipes avec toutes un gros niveau. Smile

jean michel

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

concretement combien de voiture siont necessaires? qui utilise les transports en commun et qui prefere se deplacer en voiture .? perso j ai une voiture avec trois places . si besoin je peux la prendre . dans le cas ou elle n est pas necessaire j utiliserais les transport en commun .
Dc on a :
voiture de hugo / HUGO BIZOUX LUKAS ....
la mienne dispo si besoin : Moi ( +3 places)
Les autres comment vous organisez vous pour le trajet 

Bizoux

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

voiture de Hugo: Hugo, Bizoux, Luckas, Léon
Voiture de John: John
Transport en commun: David,Jean-Mi

Voilà il ne reste que:
Louis
Oliv'
Jenny

Elise

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Je répond pour Jean-Mi,
une voiture partant de St-Maur/Joinville me semble faisable avec Jm, Jenny, Louis et oliv':  
Par contre il bosse jusqu'à 22h30 ce soir donc à confirmer un peu tard dans la soirée.
Biz Eliz

jean michel

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

coucou a tous 
en effet je suis dispo vace la voiture ^^ dsl pour le post tardif j ai fais des heures sup^^
si des personnes sont interesses pour partir de saint maur ou cretil faites le moi savoir ^^ 
mon port au cas ou ^^ : 07.70.01.34.32 a demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation