Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation déplcement Montrouge DR2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Bon alors qui possède une voiture et d'où partez vous et à quelle heure?
Merci
Bizoux

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Je pars d'Alfortville à 13h30

Bizoux

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Hugo, t'aurais le planning des matchs?
Merci

Bizoux

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Et aussi qui vient?
Bizoux
Hugo
Léon
David
Luckas

Hugo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Le planning est sur le forum !
ici : http://sun-ultimate.xooit.fr/t18-DR2-Retour-Doodle-planning.htm
ou plus rapidement : http://www.ffdf.fr/Ultimate/Resultats-federaux/Saison-Federale-2010-2011/In… Okay

Captain meeting à 13h, 1er match à 14h40 ...

et la liste de ceux qui viennent (pas sûr) :
Bizoux
Hugo
Léon
David
Lukas (remplace Charlotte ?)
Jon
Louis
Oliv'
Jean-Mi
Jenny

David

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Moi je pense que je vais jouer la carte transport en commun, la voiture en région parisienne ça me saoule.

j'y serais vers 13h / 13h30

Mais il faut que le captain y soit à 13h, c'est qui le captain

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Bonne initiative Bizoux !
Gymnase Robert Doisneau 1, rue du 11 Novembre 92120 Montrouge. Ils conseillent le métro (porte d'Orléans + 10 min à pied).
Moi j'y vais en voiture et serai au captain meeting à 13h.
1er match à 14h40 donc RDV 13h30 pour ptit briefing + échauffement. Pensez à VOS LICENCES ET CERTIF MEDICAUX !
Sinon, on a parlé d'un repas avec ceux de l'équipe 2, à la table à pizza à côté de Paillou à Créteil, qui viendrait ?

Bizoux

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Ok merci Hugo
Bon le capitaine c'est Oliv alors.
Pour ce qui est des transports on doit pouvoir s'en sortir avec deux voitures seulement.
Une voiture avec Hugo :  Hugo, Bizoux
Une autre voiture "  "  :
Merci Oliv pour les coordonnées et tacher d'être bien à l'heure car il faudra vraiment être chaud pour etre dans le premier match dès le coup de sifflet.
Et pour moi c'est ok le restau le samedi soir.

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

pour le resto : doodle  : http://www.doodle.com/em3u7a2wc2mnep2t

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Heu... captain, je sais pas si c'est moi... c'était qui à la première journée ? Bizoux ?
Vince a demandé que je coache, donc je voulais vous débarrasser du captain meeting... mais le captain doit rester le même qu'à l'aller (et s'il veut venir au captain meeting, pas de pb Very Happy ).

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Oui c'était moi la dernière journée.
Ok je reste captain pas de soucis. Je tacherai d'être là plus tôt alors pour le meeting.
Hugo y'a moyen de partir plus tôt?
Au pire j'y vais en transport en commun.

jean michel

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

salut a tous 
suis dispo avec une voiture si besoin  ... 4 places en comptant le chauffeur ^^
savez vous combien de temps pr aller a montrouge en voiture ?
Perso je peux partir de saint maur ou creteil ( maison des association par exemple)
serais la pour le repas du soir 

Hugo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

ouais on peut s'arranger ^^
on se dit plutôt 12h30 à la gare RER de Maison-Alfort Alfortville ?
(j'ai encore 2 places si ça intéresse quelqu'un ...)

warnawak

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Hugo garde moi une place dans la voiture pour samedi merci =)

MSN
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2 Répondre en citant

Ok pour 12h30 Hugo,
Luckas ne soit pas en retard car j'ai rendez-vous à 13h!
Pour ce qui est du point de rendez vous si c'était Métro Ecole vétérinaire ça serait plus pratique car le RER ça fait une trotte depuis le métro et puis de toute façon tu vas surement prendre le périf et donc tu passeras d'abord par Maison Alfort non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Organisation déplcement Montrouge DR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation