Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Miss Sunshine au Sista's Session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Récapitulation (et oui encore une) Rolling Eyes

Joueuses: Elise, Jenny, Lise, Salima, Vaness, Sophie, Charlotte, Soit 7 joueuses (dont 3 qui sortent de blessures)

En attente de confirmation: Domi

Je penses que l'idéal serait d' y aller à 8 maximum 9. Donc si vous êtes d'accord il reste de la place (Vero, Alix, Séverine, n'hésitez pas à vous manifester).

Pour la soirée préparation de la choré:  ATTENTION? ce ne sera pas le mardi 8. Je propose le jeudi 10 ou bien le vendredi 11.

Jeudi 10: Elise
Vendredi 11: Elise

Pour la choré, je ne m’inquiète pas trop les Miss Sunshine débordent d'idée.

Biz Elise

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié,

L'idéal pour arriver un peu préparer au tournoi serait qu'un maximum d'entre nous soit présentent aux deux entraînements précédents le tournoi.

Lundi 7:   Elise
Mercredi 9:   Elise

Biz Eliz

Lolotte

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Pour la chorée :
vendredi : Elise, Lolotte

Pour les entrainements : je peux un sur les 2 a priori mais plutot mercredi histoire d'avoir 2jours off de plus.... maintenant si la majorité des filles sont dispo lundi je viendrais lundi et non mercredi...

salima

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Entrainement :
Lundi 7:   Elise, Salima
Mercredi 9:   Elise, Salima

Choré :
Jeudi 10: Elise, Salima
Vendredi 11: Elise, lolotte

Sophie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Salut

Entrainement :
Mercredi 9:   Elise, Salima, Sophie

Choré :
Jeudi 10: Elise, Salima, Sophie
Vendredi 11: Elise, lolotte, Sophie

Elise

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

Salut

Entrainement : 
Mercredi 9:   Elise, Salima, Sophie 

Choré : 
Jeudi 10: Elise, Salima, Sophie
Vendredi 11: Elise, lolotte, Sophie, Jenny

Erwin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session Répondre en citant

En tout cas, après avoir vu la vidéo de la soirée je suis presque amoureux de 8 nanas en même temps Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Les Miss Sunshine au Sista's Session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation