Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ca m'intéresse
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Ci joint les infos d'un tournoi à Compiègnes. Ca me semble interessant plutot pour l'équipe 2 outdoor, si besoin renforcée par quelques cadres...
Mettez un petit message dans le sondage si ca vous dit que j'incrive une équipe. 7 petits messages = une inscription au tournoi.

EN exclusivité totale, le club Disc Joker from Compiègne (Picardie UTC) organise le tournoi universitaire FULL HOUSE le 9 et 10 avril.
Tournoi outdoor 7vs7 ouvert à 16 équipes européennes de tous niveaux. Dans lequel tu trouveras du jeu (6*60min) et du fun pour un prix de jeune. Pas de team fee, player fee mini (env 20€ 7joueurs min) et surtout pour la première fois en France, on vous propose de dormir chez nous.
Pour s’inscrire, c’est simple envoyez un mail à : guillaume.espitia@gmail.com Je vous communiquerais la marche à suivre et les modalités de payements. Fin d’inscriptions fin janvier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warnawak

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Pabs a écrit:
. Fin d’inscriptions fin janvier.

un peu tard non !? Wink

MSN
Sardine

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

ATTENTION ce tournoi est réservé aux jeunes athlètes !!!

Si certains d'entre vous *pensent l'être encore, une équipe cherche du monde...

Me contacter en MP pour + d'infos,

* : Si vous connaissez "Ace of Base", vous êtes trop vieux !!!

Hugo

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

pourquoi pas, ça a l'air sympa comme tournoi ! ^^

Bizoux

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Désolé j'ai été un peu absent mais est ce que les équipes 1 et 2 ont bien été défini?

Lolotte

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

j'y vais déjà avec une autre équipe !
mais visiblement il y a encore moyen d'inscrire des équipes donc le sun bougez vous si vous êtes interessés !!

Lolotte

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Il y a une place de dispo dans l'équipe avec laquelle je devais y aller si quelqu'un est interessé !! tournois vraiment pas cher : 20€ d'inscription, logement gratuit chez l'habitant, et transport peu cher : Compiègnes n'est vraiment pas loin !!
Avis aux amateurs !!! dites moi si vous êtes interressés !

Hugo

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

j'aurais bien dit oui mais à 10 jours des concours je peux vraiment pas ... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Full House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation