Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buvette indoor 2013 à Pailloux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Ok je t'envois les menus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Ok, ça marche.
J'ai pas de machine à café, dommage !

salima

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

salut,
Ca va être super chaud pour moi finalement samedi. j'ai 2 rdv important qui viennent de se fixer.
Je vais me libérer dimanche matin du coup, si ça pose pas de souci mais au vu du planning je pense que c bon.
Bisoux dis moi si j'apporte les muffins samedi avant mes RDV ou si ils seront utiles le dimanche?
(j'ai pas oublié les assiettes et couverts, je m'arrangerai en fonction de ta réponse)

JoN

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

je confirme une salade de riz et je pense pouvoir dégoter une cafetière
je vous confirme demain
je suis dispo plus ou moins tout le w-e
mais pas plus motiv que ça pour venir dimanche matin Wink

JoN

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

c'est bon pour la cafetière
je la ramènerais demain midi

Lise

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

je serai là tout dimanche.

Kineolyan

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Est ce qu'un gentil membre du club (de préférence Créteillois, c'est plus simple) peut ramener un grand saladier vide demain ?
J'ai une super salade, mais pour l'instant je n'ai pu en faire que la moitié par manque de récipient.
Du coup, je compte remplir le saladier supplémentaire demain et finir (il manque juste les tomates à couper en cube et la salade en sachet, facile quoi).

Merci à celle ou celui qui pensera donc à moi.
La bise

PS : la salade, c'est poivron, comcombre, tomate, fromage, jambon, olives (si j'oublie rien demain). Du consistent pour une journée de tournoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation