Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buvette indoor 2013 à Pailloux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salima

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je peux également donner un coup de main en amont si besoin, n’hésite pas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Lise sera là aussi pour donner un coup de main, tenir la buvette et faire des crêpes.
Pour les créneaux : quand il n'y a personne de prévu... à voir ...
Pour les courses, si qqun a la carte métro, elle peut y aller (près du taf) si c'est intéressant au niveau tarif (boisson par ex...).

Kineolyan

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Present tout le samedi, du debut jusqu'a 19h30.
Je peux faire une salade de crudites (est ce que le sun a une recette speciale ou je peux impoviser ?)
Pareil, je peux tenir la buvette toute la journee et faire la cuisine, faire sauter des crepes et rater les catchs ;)

A lundi

smaine

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je pense que je ramènerai 2 gâteaux au chocolat et peu être un troisième a voir...

Peux tu faire un doodle avec les plages où il y a du monde et les plages horaires où il y a personne ? 

je pense que 3 ou 4 personnes par plages suffissent. 

kLm

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

J'accueille des amis tout le weekend chez moi.. je ne peux pas dire quand je passe exactement mais c'est soit samedi apres midi soit dimanche aprem. Mes talents culinaires sont pathétiques par contre.. je tente de ramener un gateaux de ma boulangerie Smile

Visiter le site web du posteur
Chrisun

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je serai là le samedi pour l'installation et jusqu'à 14h.

Bizoux, dis moi ce qui te manquera en nourriture jeudi ou vendredi prochain salé ou sucré et je le ferai.

salima

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

présente samedi 10-15h. j'essaie dimanche matin mais rien de sûr pour le moment
J'apporte muffins
J'achète assiette et couvert plastique. (combien par contre?)

Bizoux

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Pour les couverts je ne sais pas trop. On va dire aux autres joueurs de ramener leurs couverts mais tu n'as qu'à partir sur des sachets de 25 pour les couverts ou dans ces quantités là. S'il faut racheter on en rachètera après. Et je dirais 100 assiettes. Mais c'est vraiment une supposition.
Merci Salima.

David

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Le samedi, 10h ça me parait un peu tôt pour un captain meeting à 14h30 non ? Vous voulez mettre en place à partir de quelle heure ?
De mon coté, je suis encore assez flexible en fonction des plannings, je viendrai bien de samedi 14h/15h jusqu'à la fermeture.

Je ramenerai des gobelets en plastique (je dois en avoir une petite centaine qui trainent chez moi), et en bouffe plutôt du sucré, crêpe ou gâteau. Encore une fois assez flexibles selon les besoins.

note, planning dispo à :
http://www.ffdf.fr/content/download/14832/97941/file/Indoor-D3-B-Po-2013022…

Lolo

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

A tous ceux qui veulent apporter des gobelets il faudrait que ce soit des 33cl au moins.

Pour la mise en place il faudrait y être à partir de 11h (c'est ce que l'on avait fait l'année dernière)

Visiter le site web du posteur
Erwin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Moi dispo samedi aprèm (à partir de 13h30 environ) puis tous dimanche s'il faut.

poulpe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je suis dispo samedi si besoin!

Eve

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je ne serai pas là samedi/dimanche, mais je peux acheter/préparer ce qui manque (sucré ? salé ? boissons ? couverts ?) et le déposer vendredi chez Bizoux ou Lolo.

Bizoux

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Coucou Eve, je pense que nous devons etre bons pour la nourriture, peut être une quiche ou une tarte salée mais si tu habites loin, tu ne vas pas faire le déplacement pour une tarte. Very Happy  Enfin tu vois et tu nous dis à Lolo ou moi.
Il manque aussi une machine à café, si tu as ça, ça serait parfait.
Merci Eve

David

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Yo les jeunes,

Visiblement c'est la crise le dimanche, si y'a trop de monde samedi je raccourcirai pour repasser dimanche.
Sinon Bisoux, je peux imprimer les menus, envoies les moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation