Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buvette indoor 2013 à Pailloux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Pour le moment on a:
SOLIDES:
-Salade de pâtes: clem
-Taboulé: Mat 
-Salade de riz: MatMul  (il assure!)
-Salade de crudités: Kineolyan
-Croques-monsieurs: Bizoux
-Quiches: tomates-lardons x2 (lolo)

LIQUIDES:
-Sodas et eau:Lolo

DESSERTS:
-Muffins: Salima
-Cupcakes: Bizoux
-Gateau: David
-Gateau: Sophie (pomme x1, chocolat x1)
-Gâteaux: Smaine (au chocolat x2)

USTENSILS:
-Machine à croques:Jo
-Petit four électrique:Bizoux
-Machine à café:
-Ralonges électriques:Lolo
-Prise multiple:Lolo
-Pour les menus, format A4, stylos (si personne n'imprime le menu), scotch
A ACHETER:
- café, filtres, sucres, gobelets, serviettes: LN
-gobelets: David
-Assiettes, couverts: Salima
-Sopalin
-Sacs poubelles,
DISPONIBILITES:
                                              SAMEDI                                                                                                                 DIMANCHE                                           

11h-14h               14h-16h             16h-18h                          9h-11h                 11h-13h      13h-16h
          captain meeting à 14h30                                                               (1er match à 9h30)                (dernier match à 15h30)           
Lolo:                X                                X                  X                                         X                         X                 X                             
Bizoux:            X                                X                  X                                         X                         X                 X             
Mat:                X                                X                  X                                         X                         X                 X                                                          
clem:                                                 X
Kineolyan:       X                                 X                 X               
Chris:             X                                14h                   
David:                                               14h               X 
Lise: 
Salima:           X                                 X
Sophie:           X                                 X                  X      
Smaine:                            

Dernière édition par Bizoux le Lun 4 Mar - 11:43 (2013); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Salut,

De mon coté je n'ai pas encore de truc prévu ce week end là, je pourrai sans doute pas passer tout le week end mais je pourrai combler les créneaux vides.
Je peux ramener rallonges, prise multiples et imprimer les menus.

A noter, regarder le nombre d'équipes qui viennent, je crois que Syno sera forfait s'ils étaient sensé venir...

Dada

Bizoux

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

En ce qui concerne l'orga et vas y que je t'accueille et que j'te mets des plots et tout et tout, je m'en occupe.
En plus je crois bien être celui qui habite le plus prêt de Pailloux donc c'est plus facile à gérer.

Lolo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Pour les boissons je vais refaire un tour dans les magasin pour voir les tarifs.
Je peux aussi me charger d'apporter les feuilles A4, scotch, feutres et une prise multiple ainsi qu'une méga rallonge.
Il faudrait passer voir si ils ont toujours le gros frigo qu'il nous avait prêté l'année dernière.

Je ferais aussi 2 quiches tomates et lardons.

Les équipes qui viennent sont :  Lyon, Carpentras, Aix, Paris, Strasbourg et Besançon.

Voir si on peut faire une affiche pour annoncer l’événement.

Il faudrait aussi envoyé un mail avec l'adresse du gymnase aux équipes :

Lyon : contact@asul-ultimate.org
T-raix : j'ai pas encore
Sesquisditus : alban.foulonneau@uha.fr
Pongo : postmaster@ultimpongo.fr 
Révo : pas besoin
Friz'Bisontins : j'ai pas encore

Gymnase Nelson Paillou 14 rue des Sarrazins Créteil 94000
Et l'adresse des hôtels j'en ai trouvé 2 pas trop couteux :

59 €▼
Campanile
2 Avenue des Bleuets
94380 Bonneuil-sur-Marne

01 43 77 70 29

Hôtel IBIS budget.
3 rue des Amériques
ZAC du Petit Marais
94370 - SUCY EN BRIE

Visiter le site web du posteur
Lolo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Liste des contacts :

T-R'Aix    DELAMARE    Swann    6, rue Laurent Fauchier    13100    AIX EN PROVENCE    06.98.39.60.77    swann6161@hotmail.com                                                          
Ultimate Club Vesontio    MASSON    Gaëtan    4, rue des Brosses    25000    BESANCON    06.66.20.46.85    uc-vesontio@voila.fr                                                                
Strasbourg Université Club    FOULONNEAU    Alban    24, rue Albert Camus    67450    MUNDOLSHEIM    06.09.01.14.78    alban.Foulonneau@uha.fr                                        
Ultimat'Pongo    GINART    Frédéric    167, chemin Maryse Bastié    84200    CARPENTRAS    06.61.50.11.26    frederic.ginart@cegetel.net  
A.S.U.L. Ultimate    AUBRY    Nicolas    611, avenue du 8 Mai 1945    69300    CALUIRE ET CUIRE    06.29.85.58.10    nicolasaubry@hotmail.com

Erwin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

J'avais prévenu le bureau que j'était ok pour préparer et assurer une présence ce weekend. Donc si vous avez besoin de moi, dites le.

Bizoux

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Oui Erwin, nous avons besoin de monde donc tu es le bienvenu. Dis moi tes disponibilités, merci.

Lolo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Dispo tout le week-end

clem

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Hello, 

je viendrais avec une salade de pate samedi de 12h jusqu'a 15h
Je peux eventuellement imprimer les menus au boulot  si on me les passe avant vendredi 8.

Dernier info, on peut faire un tournoi eco frisbee, donc peut etre transmettre a chaque equipe qu 'il faut ramener couvert / assiette / tasse.

Erwin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Je suis navré mais je ne pourrai plus être des vôtres à cause des Play Off Dr.

Bizoux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Y'aura des sélections et pas sûr que tu sois pris Erwin. Twisted Evil

David

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

ah c'est con cette histoire de play off, une bonne opportunité qui met le bordel... Si je suis au play off (rien de moi sur vu que pour le moment il y a 5 joueurs dispo dont Bizoux), j'essaierai de prévoir des trucs la veille que je passerai déposer je ne sais pas trop ou... Sinon en dessert à Rouen y'avait des crêpes, c'est sympa les crêpes...

Erwin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

C'est vrai que si y'a des sélections, je suis mal :O Et toi t'es un infirme donc on finira tous les deux à la buvette Razz

Sophie

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Salut,

Je pourrai passer aider à tenir la buvette et je peux faire à manger. Des gâteaux par exemple.

A +

Sophie

salima

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux Répondre en citant

Dispo samedi ou dimanche matin au choix selon les besoins.
Bisoux tu me diras ce qu'il manque pour la buvette, sucrée ou salée. je ferais en fonction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Buvette indoor 2013 à Pailloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation