Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom's Tourney 29/04 - 01/05
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Le site du tournoi

Dernière édition par Lolo le Lun 31 Jan - 09:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

J'ai peut-être pas bien compris, mais je croyais que la sélection pour Bruges était déjà faite? Si elle est toujours ouverte, quel est l'objectif sur ce tournoi, et vers quel(s) type(s) de joueurs allez vous vous tourner?  je m'inscris sur le doodle.
Biz Eliz

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Elise a raison Répondre en citant

En effet, Lolo s'enflamme, la sélection a été faite par les coachs Smile

Lolo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Bon bah je supprime le doodle, et on connait les noms,
parce que je ne me rappel pas en avoir entendu parler de cette sélection (certain diront que c'est dû à mon âge).

Elise

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Tu ne deviens pas gâteux Lolo, je n'en avais pas non plus entendu parlé avant lundi dernier.
Biz Elise

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Vous êtes gateux, et si j'étais moins faignants je vous ressortirai le mail dans lequel j'en parle

Lolo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

on voit ça ce soir alors.

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici la sélection pour Bruges :
Jenny, Lise, Bizoux, Jo, Vince, Mat, Su, Galou, Oliv, Fred, Chris, Pabs, Lolo, Klem

Cette équipe a été composée par les coachs en respectant certains critères plus ou moins objectifs :
- gagner le tournoi en D2
- équilibrer l'équipe
- mixer les différentes équipes du Sun
- être mixte, mais pas trop (la majorité des équipes sont quand même exclusivement masculine)
- avoir des joueurs motivés

Comme pour le rugby, il existe une liste cachée en cas de blessure.

Pour le filles je vous rappelle qu'il est possible de faire Bruges avec les Lilipuc. Nous avons déjà 2 candidates : Elise et Lolote. Si les arrangements que Lilipuc vont prendre pour les logements ne vous conviennent pas, vous pouvez bien sur vous joindre à nous !

Nous avons conscience qu'il y aura des déçus, mais vu la densité qui s'annonce en fin d'année, vous devriez trouver de quoi vous filer des crampes.

Il y a peut être eu des ratés de communication, mais j'avais pourtant l'impression d'avoir annoncé il y a longtemps que Bruges serait sur sélection. Ce  sera aussi le cas d'Amsterdam !

Sardine

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Oooh que oui, je le suis !!!
Je suppose que mon assiduité à l'entraînement aura penché dans la balance...
Ce devait être le tournoi de mes 30 ans, je vais donc de ce pas me chercher une petite place ailleurs !
Ne souhaitant aucune blessure, j'espère avoir la chance de tous vous voir la-bas.
Sardine

Rolling Eyes

Elise

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Salut, 

Effectivement il n'est pas simple de choisir un groupe et plus nous sommes nombreux dans le club plus c'est compliqué. Cependant on peut parler de "raté de communication" comme tu l'as dit Pabs. En effet pendant que tout le club attendait la liste, la plupart des gens pris le savaient déjà et n'ont pas pris la peine d'en informer les autres, alors que d'habitude la 1ere liste est donnée à tous et les rectifications se font ensuite. J'ose croire qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrière ce silence radio toutefois je trouve ce procédé peu fair-play.

Concernant ma non-sélection, je suis forcément déçue encore une fois. Certains diront que je n'ai pas à me plaindre vu que de toute façon je peux y aller avec les Lilipuc, cependant j'ai à chaque fois donné la priorité au Sun, et cela va faire 3 ans de suite que je ne peux pas faire ce super tournoi avec MON club.

Voilà sur ce souhaitez bonne chance aux Miss Sunshine pour ce we, notre 1er match c'est contre les Yaka...
Biz Eliz

Sardine

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien !!!
C'est OFFICIEL, j'ai ma place dans une autre équipe.
Devinez, c'est pas très dur...

Laughing

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Tchac ?

Romu

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Blue ass flies ?  Razz

Lolotte

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

héhé niveau spirit c'est l'équipe idéale pour Sardine !!  Mr. Green

Galou

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05 Répondre en citant

Non ca doit surement être Huile d'Olive ou Piments d'Espelette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Tom's Tourney 29/04 - 01/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation