Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR1 retour (Doodle + planning)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Journée retour 26 - 27 Février à Nemours

Planning

Doodle présence

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galou

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Bazinga !!!

On va défariner la boulangère !!!

Twisted Evil

Elise

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Pour le 26-27, on dort sur place ou on rentre. 
Moi je suis partagée: Le retour samedi soir ça devrait aller, mais le 1er match du dimanche à 9h ça risque d'être rude.
Biz Eliz

Sardine

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Pour ma part, je ne reste pas sur place le soir...
Le réveil sera dur le dimanche matin MAIS C ÇA KE BON !!!
Sardine

Laughing

Galou

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Yu,

Comme vous le sentez...

je viens de voir le planning...on a tiré le gros lot, premier et dernier match dimanche (ca devient une regle de la FFDF...) avec premier match Disc'lexiques et dernier match Fly... pour le coup c'est pas cool...

je serais curieux de savoir qui a fait le planning... pas vraiment malin tout ca...

je veux bien rentrer sur paris samedi soir, as you want ... après en temps que team je pense qu'il pourrait être sympathique de manger together samedi soir ! ...et je vais pas trop reflechir a quelle heure il faut se lever dimanche... lalala

Lolo

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Je rentre aussi chez moi samedi soir et pareil que Galou je vais pas réfléchir pour dimanche matin

Visiter le site web du posteur
Math82

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Si on fait les calculs pour un match à 9h00.
Ca fait un départ de Creteil vers 7h15 avec 1 heure de trajet, 30 minute échauffement et 15minutes pour les aléas .....

Le retour à la maisons s'impose pour nous car Loulou#15 nous accompagne.

Apres pour le repas "sans calcul",
Il doit y avoir une posibilité de le faire avec l'équipe 3 .....?

Math#82

Lolotte

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

yes ! je vote pour un repas commun !!

Romu

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Je plussoie

Lolotte

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

incruste de l'équipe 1 ?? roooo noooooon !! 

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

bonne idée ça le repas !
Lolotte il a dit quoi Antoine ?

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

ok je viens de voir la mailing list ... t'as pas envie de jouer avec moi c'est ça... je le prends mal...

Elise

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

ça va etre sympa dimanche .... aller à l'aube et retour dans les bouchons de fin de vacances .... 
Bon parlons de choses plus agréables... je suis pour un repas le samedi soir.
Biz Eliz

jean michel

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

moi pas de soucis pr un repas commun

Lolotte

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning) Répondre en citant

Ba non c'est Antoine qui veut pas que je joue avec toi... j'ai essayé de négocier mais sans succès : si je joue je me flingue sévèrement et pas vraiment envie...! désolée ! mais je passerai faire un peu la side line !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: DR1 retour (Doodle + planning)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation