Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mixte D1 2012 Le Mans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

On va essayer de s'organiser ici!

Pour l'instant, pas de réponse des Manchots quant à une quelconque organisation...
On va s'occuper très rapidement des logements!

Pour les voitures, on peut déjà s'organiser, si on veut!
Pour info, 1er match à 11h contre BDM, donc j'imagine que l'idéal serait d'être vers 9h30 là bas, soit partir vers 7h30 le samedi matin!

Moi je peux prendre ma voiture avec un départ de Massy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouls
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

J'ai mon certif !! Par contre je n'ai pas de licence...

Coté voiture, je serait pas contre un départ de Paris... Peut être avec Adriouz ???

Sinon, j'irais jusqu'a Massy !!!

Jouls

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Jenny arrivant de Guadeloupe le samedi matin (Aéroport d'Orly je crois...) à 7h15, y a des chances qu'on se débrouille à 2 seulement niveau voiture...

vince
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Moi je suis la mouvance.. je peux prendre le camion (4 places) ou suivre un départ du côté joinville.. Lolo, pabs..

Putain de forum, c'est nul! faut se connecter Very Happy Cool Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed

Par contre sympas les smilies Bannir Mort de Rire Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JoN

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

je peux prendre ma fiat 500
mais c'est une 4 places
et à 4 c'est pas très confort Sad
par contre, ce qui est possible
c'est que je récupère des parisiens à place d'italie
et qu'on se rende à massy où je peux laisser ma caisse

clem

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Je partirais avec la voiture qui part de Creteil ou de ses environs ! On peut laisser garer sa voiture tout le week end a Joinville sans que ca craigne ?
Pour les hébergements, y'a un hotel F1 (soit au nord, soit au sud) avec de la dispo pour la nuit du 22 a partir de 25 euros/nuit...

JoN

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

pour l'hotel c'est bcp plus près du f1 de le mans nord
mais le f1 de le mans sud est moins cher 24€ au lieu de 32
si non, il y a un première classe à 200 m des terrains
les chambre à 3 lits sont en ventes flash à 34,85 mais il n'en reste que 4 Sad
et il y a aussi un mister bed juste à cote avec des chambres pour 4 à 49€

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

J'ai réservé au mister bed!

Laurine

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Alors...
Moi je peux prendre ma voiture (clio), ou m'incruster dans une voiture.
Départs envisageables: Paris ou Massy ou qqpart dans l'ouest.

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Les infos de l'orga :
Pour le WE prochain au Mans, voici quelques infos et demandes :

1) L'hebergement et la restauration

Nous n'avons pas eu les délais nécessaire pour organiser un hébergement et un repas le samedi soir.

Pour l'hébergement, vous avez un 1ère classe et un mister bed sur le site de l'université.Ensuite, vous trouverez à 5' en voiture, dans la zone nord du Mans, d'autres possibilités d’hébergements.

Pour la restauration, les Manchots se mobilisent sur le banquise pour vous proposer un maximum de choix en entrées plats desserts mais forcément froid ! par contre, il y aura quand même un igloo à croc monsieur ! Donc, vous pouvez vous restaurer le soir sur le site....

2) Frisbee-eco
Nous appliquerons la charte frisbee-eco .
Donc, pensez à vos gourdes, couverts, assiettes, gobelets

3) Fiches équipes
Il serait très fair play de votre part de m'envoyer par mail vos fiches équipes avant vendredi

4) Licences
N'oublier pas vos cartons de licences tout beaux tout neufs avec un certificat médical valide ( ceux datés du 21 septembre 2011 ne sont plus valables)

5) Rillettes
Quel dommage d'aller au Mans sans ramener des rillettes !
On vous propose donc, 220g de rillettes maison au prix de 5€ , et, pour les gourmands, un pot de 500g au prix de 8€.

Il faut me donner une réponse avec le nombre exact de pots pour JEUDI dernier délai.

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Les joueuses/joueurs pr les voitures :

Ln / Laurine / Jenny / Elsa / Elo / Valérie / Su / Vince / Clem / Adriouz / Pabs / Jouls / John / Lolo / Jo

Se débrouillent : Jenny/Jo, Elsa je pense

Restent 12 personnes à caser ds 3 voitures (Proposition de voitures : Su, Laurine, John, Vince)

clem

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Finalement un depart de paris ca m'arrangerait Smile Jon le depart de place d'italie est toujours d'actualite ?

Niveau maillot jai rien du tout (je pense que du M ca fait l'affaire), faut un short de quelle couleur ?

A ce soir

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Short du Sun actuel obligatoire avec numéro ! Toute l'équipe doit avoir la même tenue, ça rigole plus Laughing
On devrait pouvoir te trouver ça (en récupérant les qqs maillots éparpillés)

Lolo

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:47 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Heu je peux prendre ma voiture aussi, confortable pour 4, un peu moins pour 5 personnes surtout celle qui ce trouve au milieu à l'arrière.
Je peux partir de Saint Maur, Créteil ou Joinville.

Visiter le site web du posteur
SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans Répondre en citant

Cool,

On peut faire alors :
Lolo : Vince, Pabs, SU (qu'on récupère à Massy) et Valou (qu'on récupère à Chartres)
Adriouz : Jouls
Laurine : John, Ln, Elo, Clem

On ne pourra pas faire plus économique! En sachant qu'au retour, on a Jo et Jenny qui aurait de la place, si je ne me trompe pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Mixte D1 2012 Le Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation