Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 Orléans 24/25 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Yo Messieurs! 
Petit point sur l'orga : hebergement au Suit'Home, meme hotel que l'an dernier en face des terrains. Arrivée vendredi soir (avant 22h)
5 chambres de 3 : 18 euros /pers/nuit si les chambres sont complètes.
Ptits dej : 7euros/pers, il faut confirmer le nbre assez vite :  http://www.doodle.com/u4hdsktgx7z7qywr 
Chris a fait le budget voiture mais sans prendre en compte les boulets (comme moi) qui ne font pas l'aller avec vous...

Si problème il y a 
rapidement tu le diras  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Et le planning http://www.ffdf.fr/Ultimate/Resultats-federaux/Saison-Federale-2011-2012/Outdoor/Open-Division-1

Chrisun

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Pour l'instant:

* les conducteurs sont Chris, SU et Lolo (mais rien n'est écrit dans le marbre)

* Les passagers sont Vince, Gs Mat, Gd Mat, Olive, Romu, Jé , Youri, Adrien, Pab's et QUID DE GALOU / KLM

* JO = Alone

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Hey tout le monde,

Est ce qu'il y a des gens motives pour partir tard (genre 22h de Paris), ou le samedi matin vers 6h30 du mat??
Parce que moi je ne peux clairement pas arriver très tôt a paris, je travaille le vendredi aprem.

Je.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Sinon je viendrai tout seul de Paris, sans doute le samedi matin!

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012 Répondre en citant

Lise viendra aussi. Sans doute qu'elle fera la route avec Jo puisqu'ils rentrent en même temps de voyage scolaire au ski samedi matin (arrivée prévue environ 7h du mat).
Jé, ça va probablement faire trop juste de les attendre pour faire la route avec eux si on veut que tu joues le premier match (et j'imagine que si tu fais toute cette route, c'est pas pour rater un match :-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: D1 Orléans 24/25 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation