Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

...il faut venir nombreux sur la base de loisirs de Créteil le Samedi 11 février de 15h à 17h !!!

Petit moment d'Histoire :
Camille Lecomte, président de l'OMS de Créteil, avec qui nous avons eu un entretien, nous avait raconté qu'en 1988 Mitterrand avait fait un passage à Créteil (visite présidentielle / ré-élection) , notamment à la base de loisirs, et croisant des lanceurs de frisbee (des joueurs du SUN !!!) il avait rattrapé  un frisbee lancé par Gilles Marand (joueur du SUN)  ! 

QUESTION.- Pour terminer par un sourire, monsieur le Président, on vous a vu cet après-midi à Créteil jouer au "Frisbee". Alors, est-ce que c'est parce que cela vous amuse vraiment ou c'est pour prouver votre verdeur, et que l'on évite de parler de l'âge du capitaine ?
- F. MITTERRAND.- Cela n'exige pas un très gros effort. Je n'ai rien à prouver. Mais, c'est que ça m'a coûté beaucoup moins d'effort que parler pendant près de deux heures hier soir à Lyon à 25000 personnes. Je suis revenu en bonne forme. Ce n'est pas pour dire, je ne vais pas placer, moi, des discussions sur ce terrain. Je trouve quand même un petit peu triste que l'on fasse une discussion à propos de l'élection à la Présidence de la République sur la -nature de vos artères. Qui sait, qui a décidé de la durée de vie que nous aurions, chacun devant nous ? Moi je n'en sais rien en tout cas, et je souhaite très vivement aux autres candidats d'avoir encore plus de durée que moi. Je ne suis pas du tout rancunier. Mais lancer, ce n'était pas très difficile. J'ai eu un peu de chance, on me l'a lancé - il y avait les télévisions - je l'ai rattrapé. 

Bref tout ça pour dire que Créteil nous a contacté pour nous proposer de lancer des disques lors du passage de Hollande le 11 février à Créteil à la base de loisirs (ce n'est pas encore sûr ...il faut qu'il fasse beau !).
C'est un bon moyen de montrer à la mairie qu'on est prêt à faire des choses, que le club est dynamique ! 
C'est l'occasion aussi de caler un ptit entraînement.

Et plus si autres idées !

Qui en est ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smaine

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

j'en suis... 

Math82

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Pas un acte politique 
Mais une démarche associative pour developer le club 
J'en suis bien sur !!!!!!

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Moi aussi bien sûr !!

Romu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Si on peut faire un guts avec lui, je viens  Mr. Green

louis

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

j'en suis avec plaisir !

tibo

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Je dois être dispo

Chrisun

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Jo,

Est ce que tu as une idée des horaires??

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Normalement 15h-17h.
J'attends confirmation de la mairie.

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ... Répondre en citant

Annulé en raison du froid ! Pas de passage par la base de loisirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Pour jouer avec François Hollande le samedi 11 Février ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Sun Ultimate -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation