Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase finale mixte à Joué les Tours
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Je vais voir le médecin en fin d'après-midi et je vous tiens au courant mais à mon avis je ne pourrais pas venir malheureusement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Pas d'amélioration du côté de mon genou donc pas de play offs pour moi malheureusement... Bon courage aux deux équipes et amusez-vous bien !

Chrisun

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris ;

OUT : Sophie, Tibo, Bizou

Voiture alone : Elise, Natacha et Nelly 

Les voitures du SUN :
SU / LOLOTTE / LOLO / MAT ET ? = 5 voitures

Les passagers du SUN :
Vaness, YOuri, Eliz, Jo, Jenny, Olic, Lise, Jone, Vince, Louis, Adrien, MAth, Julien, Romu = 14 personnes.

Le voyage du SUN :

Pour JOUE, il faut compter à 500Kms aller/retour, cela représente 5 heures de conduites aller/retour, le péage est à 22.50€ donc 45€ aller/retour.

Elise ne rentre pas avec le sun dimanche donc elle ne paye que l'aller; pour les autres c'est plein tarif même avec la carte étudiant.
Et on ne compte tjrs pas Louise.

SULolotteMATTTXLoloTOTAL
conso GO5,5l/978l/1007l/1006l/1006,5l/100 
40 €56 €49 €42 €46 €233 €
Péage A/R4545454545225 €
RécupéreDoit
SU85 € 
Lolo91 € 
Lolotte101 € 
Mattt94 € 
X87 € 
Vaness 34 
Youri 34 
Eliz 16 
JO 34 
Jenny 34 
Oliv 34 
Lise 34 
Jone 34 
Vince 34 
Louis 34 
Adrien 34 
Math 34 
Julien 34 
Romu 34 
458 €458 €

Bon week-end. Okay

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Euh, non, pas vraiment Chris, je ne prends pas ma voiture, je suis dans la voiture de Lolotte.
Y a Lolotte, Mat, Lolo et ptet Matt...

Et à la place de Tibault et Bizoux, y a Djouls et Léon

Jouls
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Si je comprends bien il reste uniquement de la place dans la voiture de Mat (ex Phoenix ?) Je suis chaud pour partir avec vous s'il n'y a pas de place le vendredi soir ! Ce serait RDV ou et qd ?

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Mais Matt n'a encore pas dit qu'il prendrait sa voiture...
Rien n'est encore organisé de ce que je sais pour les 4 derniers!

Jouls
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

c'est bien le problème !!

Bizoux

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Un p'tit résumé pour nous raconter votre super week-end? Okay

Lolo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Sun 3ème = pas de monté  Sad

Rising Sun 6ème aucune victoire

1er tchac
2ème Révo

Fair play : Révo

Voilà un petit résumé ;-)

Visiter le site web du posteur
Bizoux

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Merci Lolo,
oh merde alors c'est dommage. Sad
Dur week-end pour le Rising Sun.
Y'a plus qu'à bosser!

Galou

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Lolo... la quintessence du résumé

i like it.

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation