Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase finale mixte à Joué les Tours
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Je peux prendre ma voiture pour un départ Saint Maur ou Créteil.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Lolo tu pars à quelle heure vendredi?

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Bizoux se proposerait-il pour la place du milieu de la Lolomobile ? Bizoux, t'as l'arrière-train solide ?

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Si la voiture de Lolo est pleine je ferais autrement mais il faudrait que l'organisation du transport soit mise à jour. Sinon oui, mes expériences multiples au sein de la communité du drapeau arc-en-ciel de San Francisco m'ont permi de me développer de la corne sur l'arrière train! Very Happy

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Bizoux, te rappelles-tu du dernier mail que j'ai envoyé?
J'avais indiqué aux 5 dernières personnes qui ne m'avaient pas encore répondu que sans réponse de leur part avant la fin de semaine soit dimanche dernier, je ne réservais pas l'hôtel pour eux!
Donc penses-tu avoir de la place pour dormir?

Bon tu as de la chance, il reste encore une place!

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Départ vendredi:

- départ creteil? st maur? (voiture à définir): Lise, Oliv', Lolo 
- lolottemobile: Charlotte, Su,  Romu, John

Je pense que pour des soucis de confort, il serait préférable que Jo et Jenny viennent à Massy dans la lolottemobile et que Vince parte avec Lolo, Lise et Oliv'

Départ Samedi:

- Matmobile (maison alfort): Mat, Vaness, Louise, Youri, Elise

- ?tuture (?) : ?
Pour la dernière tuture, il reste Matt, Louis, Bizoux, Adrien et Thibault! Qui d'entre vous a une voiture pour amener les autres?

Sophie vraiment out?

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Oui alors ok c'est bien gentil mais en regardant le forum, dimanche soir il n'y avait pas encore d'organisation des voitures mise en place. Je pensais qu'il serait préférable de savoir combien de voitures partaient vendredi plutot que savoir combien de personnes, histoire justement de rentabiliser les places. M'enfin bon ce n'est pas grave. Donc s'il reste une place dans une voiture et une place à l'hôtel (si j'ai bien compris ton mail Su), je veux bien être du voyage. Pour info je travaille jusqu'à 18h vendredi et je suis chez moi vers 19h15. Mais selon l'endroit où il reste de la place dans une caisse, je peux partir directement du taf au point de rendez-vous. Je travaille dans le 17ème (métro Rome).

Lolotte

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Alors 2 questions :
1) John tu peux pas venir a boulogne ? Parce que me faire l'aller retour boulogne-Issy ça m arrange pas vraiment et en bus tu en as pr 20 a 30min selon la ou tu es à Issy pr venir a Boulogne...
2) Jo et Jenny vont comment à Massy ? Parce que si ca change pas grd chose pr eux gif c'est mieux ca evite de multiplier les crochets... Maintenant si Massy c'est vraiment plus pratique ok je ferai Gif + Massy

Reste la question des horaires
Donc 1e arret boulogne : Romu/John quelle heure ?
Et pour les arrets suivant on fait fonction du 1e mais vs avez une heure avant laquelle c'est pas possible ??

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

On peut aller jusqu'à Gif avec Jenny. Pour l'horaire ça sera compliqué avant 19h30 à Gif.
Le Rdv est chez SU ?

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Non non, ce sera plus compliqué pour vous!
Le mieux c'est RDV à Massy Palaiseau! C'est même temps pour Charlotte et ce sera plus facile pour vous et moins de temps et pour moi c'est pas plus dérangeant!
Je peux être à Massy Palaiseau pour 18h 18h30 au plus tôt.

Pour Bizoux : imagine que j'attende que toutes les voitures se fassent, je ne réserve l'hôtel que jeudi ou vendredi?? C'est pas trop tard? Et c'est bien pour ça que j'ai indiqué qui il restait pour s'organiser enfin que vous vous organisiez! D'ailleurs si tout le monde s'attend effectivement rien ne se passera! Enfin je dis ça, je dis rien...

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Mais non Su continue à dire des choses roohhh... et plein de blagues stp !

Pour savoir si Bizoux part vendredi soir ou samedi matin, ce serait bien de connaître LA voiture qui par samedi matin. Si c'est une petite voiture, autant que tu viennes te casser les fesses avec nous vendredi soir (!). Si c'est une familiale, ce sera plus confort pour tout le monde que tu partes samedi. non ?

Donc, les gens du samedi matin, à vous de vous exprimer !

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Ok alors pr Massy. On peut y être à partir de 19h finalement.

Jouls
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Salut !

Me voila pour un renfort de dernière minute !
Je quitte à 17h de Saclay.

Je n'ai pas de voiture...dsl
Je suis donc preneur d'une place soit vendredi soir a partir de 18h30 (en fonction du lieu de RDV) ou Samedi matin !

Jouls

Jouls
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

et sinon pour l'hotel je dois faire quelque chose ? 

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:03 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Vu hier soir à l'entraînement :
Lolomobile départ de Créteil Soleil après manger vers 20h demain soir : Lolo, Lise, Vince, Oliv.

Pour samedi matin, on enlève Tibo, bizoux aussi (blessé ??)... restent Matt, Louis, Adrien + Jouls et ça équilibre les voitures... mais dans quelle voiture ??
Adrien n'a qu'une 2 places, Louis et Jouls pas de caisse, et Matt ??
Voir avec Su pour l'hôtel..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation