Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase finale mixte à Joué les Tours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

C'est ici que ce passe l'orga!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

On répond ou???

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

pour le logement tu me réponds en mail perso, pour l'orga des voitures, c'est ici!
Tiens au passage , je peux prendre ma voiture pour partir vendredi soir.

Pour l'instant départ vendredi soir : SU, Jenny, Lolo, Oliv, Lise, Lolotte, John, Vinc', Jo, Nelly, Natacha, Elise

Concernant, Natacha, Elise et Nelly, elles se gèrent ensemble pour la voiture.

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

multiplat dispo pour le we si nécessaire

Math82

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Pour le mixte, salade tomate oignon,  
Nous partirons le samedi matin vers 7 h de Maisons Alfort, 
Apriori Youri serais avec nous sauf si il nous joué les tours à versaille chantier. 
Il reste donc 1 place à l'aller et 2 au retour
Puisque louise partira avec nous le samedi mais ne rerviendras pas et restera chez sa mamie.

A noter que si niveau optimisation de la voiture, il est préférable de partir le vendredi nous prendrons cette option.  
A plus dans le bus.  

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Samedi qqch

Elise

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Math,  je veux bien la place qui vous reste pour l'allée, sachant que je ne ferrai pas le retour avec vous puisque je rentre samedi.
Biz Eliz

Bizoux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Pour le retour mixte, histoire de faciliter les choses, je peux partir soi vendredi soir (pas avant 19h) ou alors samedi matin selon les places disponibles dans les voitures.

Math82

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Ok pour toi élise
De toute façons Bisoux n'a pas le droit de s assoir a cote de Louise

Bizoux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Saviez-vous que je fais très bien le siège bébé? Confused  Je suis un nouveau modèle, de la marque Pousscaca! Cool

Lolotte

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

bon alors :
multiplat au départ de maisons alfort vendredi quand vous voulez Cool avec arrêt à boulogne et possible passage par gif 5 passagers possibles

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Parte vendredi :
Jenny
Romu
Lolo
Oliv
Lise
Charlotte
John
Vince
Jo
SU

Ce qui donne 10 personnes soit 2 voitures 
- Lolotte propose sa multiplat avec passage par Boulogne, Gif, ..., Massy (donc SU + ...)
- un départ de Créteil serait pas mal pour les autres (conducteur? qui dans la voiture?)

Parte samedi

Sophie (si y a toujours de l'espoir)
Mat
Thibault
Bizoux
Vaness
Louise
Youri
Louis
Adrien
Eliz
Matt

Ce qui donne 11 personnes avec Sophie ou 10 sans Sophie soit 2 ou 3 voitures
- Mat propose sa voiture avec départ de Maison Alfort (avec Vaness, Louise, Youri)
- quelle autre voiture?

Romu

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Romultiplat !

JoN

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

Je veux bien une place dans la lolottemobile
Et si y a moyen de me récupérer a issu les moul, ca serait top
A part ça je peux décoller du taf a partir de 17h30

Lise

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours Répondre en citant

histoire de s'y retrouver... à moduler, compléter, modifier

Départ vendredi:

- départ creteil? st maur? (voiture à définir): Lise, Oliv', Lolo

- lolottemobile: Charlotte, Su,  Romu

Départ Samedi:

- Matmobile (maison alfort): Mat, Vaness, Louise, Youri, ?

- ?tuture (?) : ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Phase finale mixte à Joué les Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation