Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discolorfull November 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Nous avons reçu un mail des Diabolic Heaven (l'équipe qui nous a battu en finale de Brugges) qui nous demande si l'on veut participer à leur tournoi Indoor

http://discolorful11.diabolicheaven.be/

Il y a possibilité de s'inscrire soit en mixte soit open ou les deux (en fait cela va dépendre du nombre de réponse)

Donc à vous de jouer voici le lien pour le doodle : http://www.doodle.com/yuqr8egf4wptah8t

ATTENTION : nous devons envoyer une réponse rapidement donc ne tarder pas à répondre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math82

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Attention !!!!!!
Même WE que la DR aller
Priorité au championnat

Lolo

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Faut que l'on se débrouille alors pour organiser la journée aller le 26-27 nov à Créteil :-)

Chrisun

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Lolo,
Il faut répondre avt quelle date?

Lolo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Il faut répondre avant la fin du mois

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Le club est sélectionné pour le tournoi.

Petit rappel c'est 40euros de player fee sans le voyage (couchage en auberge de jeunesse)

Liste de équipes sélectionnés :
  • Belgium Juniors (BE)
  • Belgian Future (BE)
  • Crunch (NL)
  • Friz'Bisontins (FR)
  • Frizzly Bears (DE)
  • Frühsport (DE)
  • Huyltimate (BE)
  • Steal'Beast (FR)
  • Sun (FR)
  • ULB-Team E (BE)

Devrait y avoir du niveau.

Lolo

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Attention le départ c'est le vendredi soir, les matchs commencent vers 9h30

Chrisun

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Ok, je serai là avec ma caisse.

Fred

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Salut,

Si jamais je suis retenu pour venir, j'ai 3 places dans ma voiture.

Fred

Lolotte

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

on a toujours pas les dates de la DR2 ? perso ça risque d'être difficile d'enchainer deux we d'ultimate donc si il y un choix à faire j'irai en DR d'autant plus qu'au vu du doodle vs êtes assez pr la belgique....

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

et oui tjs pas de date de DR2...Versailles ne peut finalement pas recevoir et la fédé cherche 2 gymnases (il y a moulte équipes inscrites...) !

Sinon le club a réservé pr 10 joueurs pr le discolorul (players fees avancés : 40 euros/pers : formule "youth hostel").
Il faut confirmer le nombre de joueurs avant le 1er Novembre (après ils ne remboursent pas en totalité la part des joueurs ne venant pas).
Si on peut avoir une idée assez précise des joueurs sûrs pr ce tournoi, ça serait cool ! (tout en sachant bien que ceux qui jouent la DR2 attendent la date précise de l'aller) 

Lolotte

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

A priori la DR2 sera soit le même we soit le we d'avant ou d'après ?
Si c'est le cas et si il y a assez de joueurs pr le discolorfull je ferai uniquement la DR2 !

smaine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Perso je suis en DR2...

Mais j'aimerais vraiment faire les deux si cela est possible bien sur...

Fred

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je suis dispo et partant !

Fred

Lise

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Discolorfull November 2011 Répondre en citant

salut !
vu le nombre de joueurs étant partant pour ce tournoi (11) et vu que je suis la seule fille, je me retire du doodle. je pense que ça sera plus sympa pour les joueurs d'avoir suffisament de temps de jeu et de pouvoir présenter une équipe open plus homogène.
voili voilou
Bon tournoi !!
Lise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Discolorfull November 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation