Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entraînement semaine 29 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

J'imagine que Duvauchelle ça reprend dans 8 jours, une confirmation ? (au fait vous avez fini la SummerLove ?)Si c'est le cas, qui veut venir s'entraîner au Tremblay ou au parc interdépartemental (carrefour pompadour à Créteil, à côté de décathlon, stabil probablement) et quel(s) jour(s) ?
Allez ça me démange !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romu

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Tremblay c'est vraiment trop chiant pour y accéder pour moi mais au parc interdép ça me va.
Pas jeudi sinon n'importe quel jour ça devrait aller !

louis

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

je suis chaud !
ou vous voulez quand vous voulez ! ( bizou ne t excite pas )  Smile

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Pour moi, ce sera semaine de récup!
Excepté si je me sens en pleine forme courant de la semaine. Je vous tiens au courant.

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Ok pour moi

Bizoux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Je suis partant pour jouer avec Louis. Okay

Lolo

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

J'ai mail partout mais pourquoi pas, on évite juste ce soir ;-)

Visiter le site web du posteur
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Yes, la reprise des entraînements à Duvauchelle est bien le lundi 5 septembre !
Sinon on avait parlé, il y a une semaine, d'un entraînement (dernière séance de physique + match+pic nic) samedi ( vers 11h) 3 septembre au Tremblay.
Partant aussi pour un entraînement avant, dans la semaine (plutôt mercredi si possible)
A +

Chrisun

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Ok rdv mercredi 31 Aout au parc interdépartemental (carrefour pompadour à Créteil, à côté de décathlon, stabil probablement)
à 20h15.

Romu

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Et p'tet même avant pour ceux qui peuvent car ça ferme pas vers 22h00 ?!
En plus le soleil se couche plus tôt maintenant.

JoN

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

je suppose que les stabil sont éclairés !?!
sinon, ça va être compliqué car le soleil se couche à 20h35 Sad

Bizoux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Ok pour l'option de Chris par contre on peut venir dès qu'on peut et puis on peut faire un long entrainement en attendant les autres. Je peux y être à partir de 17h. Smile
Et sinon je suis libre tous les soirs cette semaine donc on peut aller courir ou balancer des disques, je suis partant.

Romu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

J'y serai pour 18h30 environ pour une séance de physique "détente verticale".
Ensuite on peut dire à partir de 19h30 pour ceux qui peuvent.

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

Ok pour 18h30 alors, on y sera avec Lise aussi.
RDV à l'entrée du stade chemin des boeufs. Il y a un arrêt du TVM juste à côté.
Après on verra bien sur quel terrain on peut jouer. Pensez à prévoir de quoi courir sur un stabilisé.
Pour ceux qui arrivent après, vous pourrez m'appeler pour qu'on vous dise où on est si vous galérez.
Mon numéro : 06 50 56 72 55 (je ne répondrai peut-être pas instantanément si on joue mais je regarderai souvent mon téléphone).

A demain !

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août Répondre en citant

On y sera vers 19h30 (avec Jenny, Louis et un pote de Louis)
A tt'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: entraînement semaine 29 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Entrainements -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation