Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Touraine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mido1w

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Bon les loulous. Dès que c'est plus précis (horaire de départ etc) cest ok faites signes histoire quje me retrouve pas à Paris svp.
Bisous

DOmi

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Pour les voitures :
Vaness part avec Louise et Léon à 16h
SU peut partir à tout heure de partout
Jon peut partir aussi plus tard.

Reste à savoir si les gens qui n'ont rien dit jusqu'à maintenant viennent avec nous, Sardine, Oliv?

Il faudrait aussi une autre tente pour que tout le monde puisse dormir

mido1w

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Alors, Su je partirais bien avec toi (si tu pars de chez toi) car c'est sur le rer B en direct de chez moi. Dis moi quelle heure...si je suis validée dans ta Sumobile Smile
Pour tente, no idea.

Domi

leon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

pas de problème , je serais la à 16 heures à la gare de rer coté maison alfort.
Par contre comme soutien en voiture il y a mieux que moi Razz

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Yes, j'aimerais bien une place dans la super tente de Su mais en ce qui concerne le trajet, jme débrouille..
Biz

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

J'ai une tente et pr les voitures je ne peux pas partir vers 16h dc un départ plus tard m'intéresse

Hugo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Je peux partir de Maison-Alfort (ou des alentours si ça arrange) à partir de 17h30-18h, j'ai 4 places dans la voiture et une tente 3 places.

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Je vous envoie un récap demain

Sardine

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Yop les sportifs !

Armelle (armelle.sw@gmail.com) se propose d’emmener 1 personne.
Rdv fixé à la Mairie D'Ivry-sur-Seine entre 18h et 18h30.
Nous serions donc 3 + 1 dans une belle 106 de compèt', qu'elle est bien pour la conduire... Laughing

Domi => Es-tu intéressée ?

Sinon, la place est dispo pour un/une autre...

D'autre part, SU se propose de venir sur Créteil récupérer qui veut !
Alors @ de vous répondre svp...

Sardine

Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Hugo : est ce qu'1 départ à  18h45 au RER Maison Alfort est envisageable ?

Hugo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

C'est parfait pour moi. Donc on est déjà 2 dans la voiture, il reste encore 2 places.

Si je résume tout, on a :
7 joueurs (SU, Sardine, Mat, Jon, Léon, Jo et moi) et 2 joueuses (Vaness, Domi) + Lise le dimanche, plus peut-être des renforts (pas de nouvelles ?)

Pour le trajet on a 4 voitures :
SU et Domi (2 places restantes) : départ n'importe où à n'importe quelle heure
Hugo et Jo (2 places restantes) : départ à 18h45 du RER de Maisons-Alfort
Vaness, Louise et Léon (1 place restante) : départ à 16h du RER de Maisons-Alfort
Armelle, Sardine, un inconnu (1 place restante) : départ de la Mairie D'Ivry-sur-Seine entre 18h et 18h30

Il ne reste que Mat à caser dans une voiture.
A la rigueur, on peut peut-être économiser une voiture en regroupant celle de SU et la mienne ...
Et Lise, est-ce que tu as besoin d'une voiture pour le retour ?

Pour le camping :
SU et Oliv' (2 places restantes) :
Hugo (1 places restante) :
Jon (1 places restante mais la tente est trouée ...) :

Les autres comment vous faites ?? Si on s'organise pas on va se retrouver avec une tente chacun ...

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Merci pour le récap Hugo,

Si qqn peut aller dans la voiture d'Armelle, on ne peut faire qu'une voiture pour emmener tous les autres, pas mal pour l'économie, l'écologie, ... du coup je peux prendre la mienne!
Hugo, tu crois que tu peux être à Ivry entre 18h et 18h30?
Domi, à partir de quelle heure tu penses pouvoir être sur le RER B, disons à Massy?

Sinon pour les tentes :
Math et Vaness ont la leur
Hugo, Léon et Jon ensemble
Domi, Jo, Oliv et Su ensemble
Sardine a la sienne si je ne me trompe pas?

Sinon dernières infos avant le tournoi :
C'est un tournoi éco, n'oubliez pas vos couverts, assiettes, ...
le planning : http://opendetouraine.free.fr/images/planning-odt2011.pdf
on commence à 11h30 contre le PUC, mais on est de table de marque à 10h...

Math82

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Texto envoyé ce matin a Leon :
Salut Leon
Par peur des bouchons Vanessa ne repasseras pas par maisons Alfort ce soir mais partira direct de son taff dsl pour ce changement
Pour info moi je rentre sur maisons Alfort ce soir vers 19h mais je n'ai toujours pas de voiture ou de place.
Tiens moi au courant comment tu part

Donc si la tuture de Hugo est toujours ok je pense que 18h45 au RER maisons Alfort est jouable pour moi avec Hugo
Pour le retour il y aura des places dans notre voiture

Dernier Pts j'ai la confirmation de Justine des magics qui jouera avec nous et arriveras le samedi matin.

Si pb appeler mo iou mail direct sur boite perso car je suis en déplacement
Me connecter sur le forum peut être complique pour aujourd'hui
Si ça vous faut plaisir mettre sardine en copie des mails

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Hello, Lise n'aura pas besoin de place pour le trajet retour, elle aura son camion.
A ce soir autour d'une bière !

mido1w

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Je peux être à Massy-Palaiseau sur rer B pour 19h au mieux... Si ça ne va pas je veux bien aller avec Armelle pas de soucis mais c'est pareil, au mieux c'est 19h...
Oki pour tente.

Domi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Open de Touraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation