Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Touraine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoN

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

si on reprend le doodle :

- Hugo
- SU
- Lise (que le dimanche)
- Laurine
- Lukasz
- Sardine
- Vanessa
- Math
- Jon
- Domi
- Léon
- Jen
- Jo
- Tibo

ce qui ferait 7 joueurs et 2 joueuses le samedi et 3 le dimanche

Dernière édition par JoN le Mar 21 Juin - 09:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Après discussion ce week-end avec qqn des phoenix, il s'avère qu'il y vont à pas très nombreux et avec 3 filles en division open, il devrait être possible de récupérer leur filles et en échange on prête des gars...

JoN

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

cool !
par contre, tant que ce n'est pas confirmé il faut continuer à chercher ...
car la semaine dernière on m'a annoncé que math avait géré au minimum 3 fristoi
pour le beach et que ce n’était donc plus la peine de chercher
sauf qu'au final on en a récupéré qu'un seul

mido1w

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Au niveau des révos ils cherchent aussi donc j'vois pas à qui demander; Et Armelle c'est sur qu'elle joue avec une autre équipe ?

Sinon au niveau orga : voiture départ-retour, tentes... c'est ici aussi ???

+++

oliv
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Oui c'est ici.
Au fait quelqu'un aurait-il une place pour moi dans sa tente juste pour la nuit de vendredi soir (si on part vendredi..) ? Biz.

JoN

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

hier a l'entrainement, quelqu'un, je ne me souviens plus qui, a annoncé que tout les matchs auraient lieu en même temps
si c'est vrai, ca m'étonne quand même un peu, ça risque de compliquer notre échange de bons procédés avec phoenix Sad
est-ce que quelqu'un est en contact avec l'orga, avec les phoenix, avec ...
ok j'arrête !!! "age of panic" c'était la semaine dernière Wink

SU
Bureau directeur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

J'ai tous les contacts si besoin.

Pour les phoenix, finalement, il n'y aura ptet qu'une seule fille d'intéressée... Il est vrai qu'on va vite être en panique de filles... comme UV, comme les Tchacs, ...

Pour l'orga de nous pour y aller :
qui a une voiture : SU, ...
qui a une tente : SU (4 personnes), ...

JoN

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

je peux prendre la fiat 500, mais on ne tiens qu'à 3 dedans Sad
je peux aussi prendre ma tente 2 places
elle est toujours trouée, mais la météo n'annonce pas de pluie Smile
sinon, pour les filles, j'ai vu que révo à 2 équipes une en open et une en mixte
a priori ils manquent de joueurs, mais peut-être que si ils ont suffisamment de filles
on pourrait essayer de passer le même deal qu'avec phoenix ?!?

Hugo

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

j'ai ma ford fiesta (4 places) et une tente 2 ou 3 places.

pour les joueurs et joueuses, on a :
- Hugo
- SU
- Lise (que le dimanche)
- Sardine
- Vanessa
- Math
- Jon
- Domi
- Léon
- Jo
- une fille des Phoenix (?)
(- plus des renforts potentiels des Révos et de Magic)

ce qui ferait sans compter les Révos et les Magic, 7 joueurs et 3 joueuses le samedi et 4 le dimanche.

Pour le trajet on a déjà 3 voitures :
SU (4 places) :
Hugo (4 places) :
Jon (3 places) :

Et pour le camping :
SU (4 places) :
Hugo (2-3 places) :
Jon (2 places mais tente trouée ...) :

Lolotte

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Pour info le we dernier j'ai discuté avec Cédric des oufs qui organise l'open de touraine et il s'est excusé une fois de plus pr nous avoir oublié... et c'estlui qui m'a dit que tous les matchs coed auraient lieu en meme temps donc vous ne pourrez pas piocher dans les autres équipe coed par contre vous denriez pouvoir recruter les filles des équipes open en soutien ponctuel...
voila bon courage pour l'orga et bon we de tournoi !

mido1w

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Coucou.
Bon bah je prend une place dans une tente et une dans une caisse si possible...
Qui part quand et d'où???
Pour recruter des filles révos ça va être chaud car ils sont ric-rac (ils voulaient deja en recruter 1 pour etre bien)...
Allez ça va le faire, on y croit Wink

Domi sans tente et avec une voiture bien pourrave (mais au pire on peut la prendre 4 places max)

mido1w

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

ah je viens de voir, pour caisse c'est bon mais on va se serrer dans les tentes... au moins on aura chaud Wink

Math82

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Nous somme dans l'obligation de faire un détour par Angers pour déposer Louise chez ses grands parents
Pb je suis en déplacement et je rentre sur paris que dans la soirée du vendredi vers 19h00.

Vanessa partira de son coté au alentour de 16h00 pour nous rejoindre à chinon.
Si une personnes est intérréssée pour faire 1 heures de route supplémentaire et accompagner Vanessa et Louise à angers lors de son trajet ca serait cool pour elles.
si deux ou trois peronnes sont intéréssées ont peu même économiser une voiture.

Pour moi il me faut donc une place dans une voiture qui ne part pas trop tôt j'attend vos heure de départ?

Coté renfort Magic j'attend une réponse de 1 fille pour ce soir. (Cheville fragille mais motivé)

JoN

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

16h c'est bien trop tôt pour moi
par contre, ça ne me dérange pas de partir vers 19h
sinon, côté renfort, pas de news de marie
je vais relancer ...

mido1w

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Open de Touraine Répondre en citant

Heu 16h c'est beaucoup trop tôt pour moi aussi... au mieux c'est 18h30 (selon où c'est), alors alors : qui, où, quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Open de Touraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Tournois -> Outdoor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation