Sun Ultimate Index du Forum

Sun Ultimate
Bienvenue sur le Forum du Sun frisbee club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Georges de Didonne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Pas d'option "tentes" prévue par l'orga , mais si vs voulez chercher c'est possible : à vous de jouer ! 
Par contre il ft finaliser ça très vite (aujourd'hui...jour d'arrivée et logement) pr prévenir l'orga. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Jo les petits déj sont compris ?

Visiter le site web du posteur
Elise

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Salut, les beachs boys et beach girls,

Pour ceux qui n'était pas là hier, je me suis fait une entorse à la cheville, donc repos pour moi cette semaine et pas de beach le we prochain. 
Je suis déçue de ne pas pouvoir vous accompagner mais voyons le bon côté des choses, y'a plus de problème de voiture maintenant.
Bon courage et pensez à la crème solaire et à la biafine, et à la casquette, et aux tongues et à la gourde.

Biz Eliz

Pabs
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Pour info :
l'objectif de la première journée est de finir dans les 4 premiers de la poule de 7.
Ca conditionne la place que nous pourrons jouer lors de la 2ème journée (1-8 ou 9-14)

Lolo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Au vu de cette nouvelle :

1. Hugo peux tu toujours avoir l'evasion ?
  2. On ne prend que un bungalow et il y en a un qui dort par terre sur un matelas gonflable ?
  3. obi wan kenobi
Il faut que l'on s'organise rapidement ....

JoN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

a priori, je vous rejoindrais sur place
je vous confirme ça ce soir ou demain

Hugo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Je peux toujours avoir l'évasion mais est-ce que ça vaut toujours le coup si on est que 4 à partir de Paris ? Sinon je prend une petite voiture qui consomme moins ...
De toute façon il faut attendre pour voir si on a des gens en plus pour le week end.
Et pour les petits déj, pas de nouvelles ?? 

Lolo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

petit déj : on attend la confirmation.

petite voiture c'est à dire ? parce que ne pas consommer c'est bien mais voyager avec un peu de confort ce n'est pas mal non plus.

de toute façon on attend la confirmation de Jon pour savoir si il nous rejoint sur place ou si il part avec vous.

Hugo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

c'est une ford fiesta, c'est vrai qu'elle est quand même beaucoup moins bien au niveau du confort ... en plus on risque de manquer de place pour les bagages.
Donc dans tous les cas je prend la grande.

warnawak

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

pour résumer:

Jon et Lolo déjà sur place donc il nous suffit d'une voiture pour aller sur place et au retour il y a la voiture de Lolo en plus Jon aussi je suppose ?

MSN
Jo
Bureau directeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Pr les ptits dejs, Raphael de l'orga attend une réponse de la mairie pr savoir s'ils auront l'autorisation de les servir ainsi que le repas du soir sur la plage...
Pr le bungalow je lui ai envoyé un mail pr le changement .
J'attends sa réponse.

JoN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

si vous me récupérez à la gare de Poitiers le vendredi à 21h
je ne prends pas ma caisse et comme ça on divise par 4
ce qui vous ferait gagner quasiment 20 euros par personne Wink

Hugo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Poitiers ??
moi ça me gêne pas mais ça nous fait partir vers 17h, je sais pas si tout le monde est dispo aussi tôt

JoN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

il ne faut que 3h pour aller a poitiers
il faudrait donc que vous partiez vers 18h

Hugo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: St Georges de Didonne Répondre en citant

Donc finalement rdv 17h30 à la Gare RER de Maison-Alfort Alfortville. 
Pour ceux qui veulent, vous pouvez laisser votre voiture à côté de chez moi (226 rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville), ça craint pas ^^
Mon numéro au cas où (attention il a changé récemment) : 06.66.78.50.60

Sinon il me faudrait un jeu de maillot (taille M), c'est toujours Vince qui a le mien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: St Georges de Didonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Ultimate Index du Forum -> Compétitions fédérales -> Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation